Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2012-04-24 18:54:22

Je vais relancer le développeur.

Pour ce point, merci de bien vouloir rester sur l'autre fil de discution, cela évitera de s'éparpiller ;-)

notph
2012-04-24 18:46:08

Super, merci beaucoup. J'avais pas fait attention à ça... ;)

Dernier petit hic: La balise Cat ne semble pas marcher chez moi (comme c'est le cas dans ce sujet: http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?pid=185725)


Merci beaucoup pour toutes tes explications :-)

Gotcha
2012-04-24 18:26:55

Alors FCK Editor permet en effet de formater son texte comme n'importe quel éditeur de texte.

L'utilisation des balises de Extented Description se fait à la main. A vous d'ajouter les balises dans votre texte pour que Piwigo puisse les interpréter.
Pour trouver la liste des balises et comment les utiliser, il y a à coté du champs d'édition de votre texte (textarea) une icône en forme de point réinterrogation qui affichera tout ce qu'il faut savoir sur Extended Description ;-)

notph
2012-04-24 16:36:53

Bonjour,

Suite à un ancien message de Gotcha sur le forum anglais et un échange de message privé je poste cette fois ci ici, car il est vrai que la réponse pourra probablement interresser d'autres gens... :)

Donc voilà, on dispose de ces différents plugins:

PWG Stuffs, FCK Editor et Extended Description

Gotcha avait évoqué la possibilité de les combiner pour former une sorte de blog (voir le sujet: http://piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=17081)

Le problème c'est que je ne sait pas comment faire pour les utiliser ensemble?

Le principe? Ok: Utiliser PWG Stuffs pour créer des blocs personnels (les dits "articles" du blog)
Pour cela on utilisera FCK Editor (qui est plus sympathique à utiliser que de taper du code html) mais ensuite? Comment faire appel à cette "description étendue" apportée par le plugin?

Merci d'avance,

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact