Bonjour,
Dans ma galerie photos (version 2.3.1 et version 2.3.c du plugin) la balise [cat=xx] d'Extended Description ne fonctionne pas.
Dans ma galerie de démo (version 2.1.2 et version 2.1.i) cela fonctionne par contre sans problème.
J'ai vérifié que je n'avais pas de plugin perso susceptible de mettre le bazar ... Quelqu'un d'autre a ce problème, ou pourrait me donner un piste pour le résoudre ?
Merci.
... ne semble pas fonctionner en effet sur ma v2.3.4
Je notifie P@t.
Gotcha a écrit:
... ne semble pas fonctionner en effet sur ma v2.3.4
Je notifie P@t.
Merci d'avoir vérifié. J'attends des nouvelles, donc ...
Avec piwigo 2.3.3 cela fonctionne très bien chez moi
ddtddt a écrit:
A toutes fins utiles, j'ai d'abord upgradé ma galerie de dessins et aquarelles en 2.3.4 avant de faire un autre test ... ça ne marche pas non plus !
tosca a écrit:
ddtddt a écrit:
A toutes fins utiles, j'ai d'abord upgradé ma galerie de dessins et aquarelles en 2.3.4 avant de faire un autre test ... ça ne marche pas non plus !
en 2.3.4 cela fonctionne également
je viens d'essayer sur 6 galeries différente en 2.3.4 et 2.3.3 et cela fonctionne
je dirais une incompatibilité avec autre chose
ddtddt a écrit:
je dirais une incompatibilité avec autre chose
Sur la galerie en question, les seuls plugins actifs sont :
- Advanced Menu Manager,
- Extended Description,
- Grum Plugins Class 3,
- Local Files Editor,
- Statistics.
Je mets comme description pour la catégorie "Ma sélection" :
Voir également [cat=4]
et la catégorie 4 existe, c'est celle qui s'appelle "Croquis".
Je te laisse voir le résultat.
Peut-être ai-je fait une erreur d'interprétation de la doc (mais ça marche comme ça dans ma galerie de démo). Peux-tu préciser comment toi, tu as complété ta description ?
Dernière modification par tosca (2012-04-15 22:51:24)
J'illustre mon propos par un exemple complet pris sur ma galerie d'aquarelles.
J'ai mis comme description d'une catégorie :
description haute<!--up-down-->description basse<br />Voir également [cat=4] et la description n'apparaît pas !!!
Et voici ce que j'obtiens sur la page de la catégorie en question (Cf. copie d'écran) ; la catégorie n°4 devrait apparaître là où j'ai mis une flèche rouge, or il n'y a rien !
Pour trouver d'éventuelles différences, j'ai aussi testé avec un numéro de catégorie qui n'existe pas ; et le résultat est exactement le même : pas de message, ni quoi que ce soit.
Que je fasse référence à une catégorie existante ou non, pas de changement.
Comment pister ce qui ne va pas ?
... Pas de réponse de P@t...
:-(
2.3.3 ou 2.3.4 même constat.
Pour vérifier les incompatibilités j'ai désactivé les autres plugins. Je me retrouve seulement avec Extended Description et PWG Stuffs.
Dernière modification par notph (2012-05-24 09:32:46)
notph a écrit:
2.3.3 ou 2.3.4 même constant.
Pour vérifier les incompatibilités j'ai désactiver les autres plugins. Je me retrouve seulement avec Extended Description et PWG Stuffs.
Merci pour ton retour. Avec Gotcha, on est donc maintenant 3 à avoir ce problème ... en espérant que ça va évoquer quelques échos salvateurs !
P@t (le développeur du plugin) est très occupé, il reçoit bien mes notifications mais manque de temps pour donner une suite.
Ca ne marche plus non plus chez moi en v2.3.4...
Du coup comme mon site se reposait totalement sur ça pour la présentation... je pense que je vais downgrader en v2.3.2 car à l'époque ça marchait (parfois imparfaitement mais ça marchait...)
Dernière modification par Zaphod (2012-05-23 23:43:10)
Ce qui serait bien c'est que P@t puisse y jeter un coup d'oeil car 1 + 1 + 1 +... ca commence à faire du monde qui attend cette correction de bug :-|