Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2010-09-30 21:31:07

grum a écrit:

pour ma part, je crois que je n'ai jamais lu plus que les 10premières lignes de l'ancienne page... ^_^;

En je ne peux pas t'en vouloir :-). A la limite l'ancienne page pouvait servir pour l'indexation par les moteurs de recherche mais pas pour être lue par des humains. Quand je cherche un logiciel, si je dois lire une pleine page de texte non illustrée, ça me donne plutôt envie d'aller regarder ailleurs.

grum
2010-09-30 21:27:49

pour ma part, je crois que je n'ai jamais lu plus que les 10premières lignes de l'ancienne page... ^_^;

Neutre
2010-09-30 21:17:49

Oui, c'est très clair et plus attractif. Bravo pour la présentation !

Zaphod
2010-09-30 20:38:38

C'est très bien, c'est toujours mieux quand les fonctionnalités sont présentées visuellement !

Eric
2010-09-30 17:51:28

En effet, c'est bien mieux qu'un long bla-bla que personne n'a le courage de lire ;-)
Merci plg !

plg
2010-09-30 15:49:44

Bonjour à tous,

http://fr.piwigo.org/basics/features

J'ai mis en ligne ce matin une nouvelle page pour présenter les fonctionnalités de Piwigo. Avant c'était uniquement du texte (que personne ne lit, autant être réaliste) + une page avec des captures d'écran. La nouvelle page en remplace donc 2. Moins de blabla et davantage d'illustrations.

La prochaine étape est de rendre les miniatures cliquables pour afficher l'illustration en plus gros sous forme de lightbox avec des explications en dessous.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact