oui mais je n'ai pas assez de connaissance pour pouvoir le modifier.
Merci quand même
justement ce que je dis, c'est de l'adapter cad le modifier, pour que ça vous convienne
merci du retour.
j'avais vu ce plugin , mais on peut l'adapter seulement pour un admin, l'utilisateur n'a pas accès à cette interface c'est pour cela que j'avais laisser de coté
Il faudrait adapter extension:661 avec une page publique d'uplaod comme Community
les abonnées peuvent surtout télécharger la vidéo un peut dans même style que les photos
vous pouvez le trouver à cet endroit.
http://blueimp.github.io/jQuery-File-Upload/
je cherche un plugin qui me permettait de mettre des videos proposés par les utilisateurs.
sur ma page d'accueil j'ai un bouton qui va uploader les videos. et que je vais recevoir sur le répertoire du plugin.
et ensuite je convertis la vidéo s'il le faut et je la met en ligne.
vous pouvez en dire plus sur ce Videoupload (trop générique comme terme pour le trouver sur Google) ?
et bien j'ai réussi à mettre ce que je voulais.
j'ai rajouter Videoupload.
l'utilisateur envoi une video sur le site, je le recois sur un dossier à la racine de mon site. et je la met ensuite en page d'accueil.
pour l'instant j'ai trouvé que ce moyen qui me convient bien
votre premier message n'était pas assez précis :)
réponse : aucun plugin ne permet de faire ça
bonjour
Merci pour votre réponse, j'avais essayé ce plugin malheureusement il ne correspond pas à ma recherche.
j'ai mis en place une galerie ou chaque personne partage ces photos pour l'instant, jusqu'ici tout va bien. car les données du serveur sont transparents eux, donc si j'installe ce plugin , cela voudra dire que je devrait leur donner identifiant et mdp. ce que je ne veux pas faire
Bonjour
avez vous cherché sur le site et sur le forum ?
sur le depot de plugins (pas de 'g' à la fin) c'est meme le premier http://fr.piwigo.org/ext/
(l'ajout doit se faire en FTP ou avec extension:661)
Bonjour,
Je voulais savoir s'il existait un pluging qui permettait l'ajout de vidéo en format Mp4 avi ... sans passer par youtube ou dalymotion ou autre.
je cherche un moyen comme l'ajout de photo . je sais pas si cela existe si c'est le cas je serai très intéressé.
Merci encore de vos réponses.