Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Zaphod
2009-02-21 13:20:47

Par contre faut juste choisir la teinte de bleu ;)

ddtddt
2009-02-21 13:17:51

Zaphod a écrit:

En fait FastStone n'est pas idéal (je dois le faire en deux passes pour le vert, parce que par lot, il ne fait que 100° de changement de teinte max, dieu sait pourquoi) et les autres outils à ma disposition (xnview, photofiltre) ne le font pas par lot.

Mais aucun problème pour le faire en bleu, c'est assez rapide.

Merci pour Pierrot_Rennes :-)

Zaphod
2009-02-21 13:10:30

En fait FastStone n'est pas idéal (je dois le faire en deux passes pour le vert, parce que par lot, il ne fait que 100° de changement de teinte max, dieu sait pourquoi) et les autres outils à ma disposition (xnview, photofiltre) ne le font pas par lot.

Mais aucun problème pour le faire en bleu, c'est assez rapide.

ddtddt
2009-02-21 09:55:03

Zaphod a écrit:

Aucun souci pour le mettre à dispo, quand je l'aurais finalisé.

Super ;-)

On attend donc ta première Extensions avec impatience pour ce jolie vert.

Tu as l'air de maitriser FastStone que je ne connait pas si tu veux faire un cadeaux à Pierrot_Rennes tu lui fait la teinte des images en bleu ;-)

Zaphod
2009-02-21 09:48:17

Si droits d'auteur, ça serait plutôt pour celui qui a fait le thème Sylvia ;)
Moi j'ai juste changé les couleurs dans theme.css, et changé la teinte des images par lots avec FastStone (160° par rapport au rose initial).
Aucun souci pour le mettre à dispo, quand je l'aurais finalisé.

Pierrot_Rennes
2009-02-21 08:41:15

Zaphod a écrit:

Du coup il me reste juste quelques soucis ;)

Avec tous les browsers, j'ai un espacement à droite entre la dernière catégorie et le bord du bloc, plus important que pour les catégories normales (flèche rouge)

Deuxième capture, avec Google Chrome, là c'est le bloc perso qui est trop court... pour ça je pense que ça sera difficile de faire quelque chose...

Bonjour à toi,

Dis donc en vert c'est pas mal !!!

Tu ne pourrais pas décliner en couleurs (bleu (surtout ;-)) et mettre à disposition par hasard ?

(sauf si droits d'auteur évidement ;-))

Zaphod
2009-02-20 22:58:21

Donc voila... j'en arrive presque au bout.

J'ai ajouté un :

#the_page .thumbnailCategories LI {
  width: 49.9%!important;
}

qui du coup prend le pas sur la mise en page de Extended description

Ca me supprime aussi mon espace plus important à droite.

Reste le problème avec Google Chrome, mais c'est vraiment hyper mineur.

Zaphod
2009-02-20 18:58:57

Du coup il me reste juste quelques soucis ;)

Avec tous les browsers, j'ai un espacement à droite entre la dernière catégorie et le bord du bloc, plus important que pour les catégories normales (flèche rouge)

Deuxième capture, avec Google Chrome, là c'est le bloc perso qui est trop court... pour ça je pense que ça sera difficile de faire quelque chose...

Zaphod
2009-02-20 18:55:45

Alors... j'approche du but...

Pour centrer mes images thumbnails de catégories, j'avais mis un :

#content DIV.thumbnailCategory DIV.illustration {
    text-align: center;
}

Pour réussir à centrer celles que je mets via extended description, j'ai ajouté un :

#the_page DIV.thumbnailCategory DIV.illustration {
    text-align: center;
}

J'ai essayé sans le #the_page, mais ça ne marche pas.

Pour l'espacement trop important, j'ai ajouté un :

.personal_block {
  padding: 0px 0px !important;
}

Et pour que les catégories apparaissent sur la même ligne, j'ai ajouté un :

.personal_block UL {
    display:inline ;
}

Tout ça me permet de ne mettre qu'un [cat=xxx] dans le bloc perso.

Le point faible de mon truc c'est que j'ai du quand même éditer le cat.tpl de Extended Description, pour enlever le width=99.5%

P@t
2009-02-20 18:49:12

Dis-nous exactement ce que tu as modifié pour tes vignettes et qui ne marche pas avec une balise [cat=xx]

Zaphod
2009-02-20 18:14:58

N'y aurait-il pas un moyen que les styles CSS des catégories s'appliquent automatiquement à ce qui vient d'extended description.

Les noms des classes "thumbnailCategories" etc... sont gardés, donc il doit y avoir moyen de faire quelque chose non ?

Zaphod
2009-02-19 19:41:36

Arg... évidemment cela pose un (léger) problème pour les utilisateurs qui n'ont pas les droits sur les catégories mises en avant.
Ils voient la miniatures, mais quand il cliquent dessus... cela amène vers une page d'erreur.

Zaphod
2009-02-18 13:32:00

Avec Google Chrome, ça marche moyennement aussi, il me semble, mais c'est moins pire...

P@t
2009-02-18 13:20:06

Zaphod a écrit:

J'ai un autre souci en fait... quand je clique sur la date d'une image, j'arrive sur une page... où mon bloc perso arrive en premier comme sur la page d'accueil...
Alors que je ne voudrais que les images (idem si je clique sur calendrier)

En effet... il faudra que je vois ca...

Zaphod a écrit:

Autre souci : avec IE6, le bloc personnel ne s'affiche pas du tout correctement....
Il ne s'affiche qu'une moitié de ligne du titre.

Oui oui... PWG Stuffs n'est pas encore au point avec IE6.... il faudra aussi que je me penche la dessus!

Zaphod
2009-02-18 13:15:32

Autre souci : avec IE6, le bloc personnel ne s'affiche pas du tout correctement....
Il ne s'affiche qu'une moitié de ligne du titre.

Ci-joint les captures de Firefox et d'IE6...

Sous IE7 ça semble marcher correctement aussi.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact