Annonce

#76 2006-12-19 12:25:23

old-school
Membre
2005-12-07
8

Re: impossible de me connecter

Bonjour à tous,

Je viens de lire l'intégralité ce topic qui me touche aussi.
J'ai plusieur site utlisant PWG tous hebergé chez free.
Ces derniers jours, sur 3 de mes sites (avec l'installe fournit par Free) il m'était impossible de me connecter (soit  à l'administration pour les sites en 'guest', soit  a passer l'authentification pour les site avec authentification.

Avec de la patience les 2 site guest sont revenu à la normal (avant de tenter l'execution de la requete  recréant la table SQL "Session".

A ce jour, mon site  demandant authentification est toujours inaccessible. J'ai recreer la table cité dans ce topic avec les script SQL de création initiaux (version 1.3.4 :) ).
Ca n'a rien corrigé mais modifié le probleme, j'ai toujours le message :
"Seuls les membres du site peuvent accéder à cette page
Identification" qui apparait mais jsute au dessus j'ai ce nouveau message d'erreur PHP :
"Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/105/sdb/b/b/cestnimportequoi/phpwebgallery/include/user.inc.php on line 63"

Si quelqu'un à une ou plusieurs idées je suis preneur :)

Merci

Hors ligne

#77 2006-12-19 23:35:46

Jonet
Invité

Re: impossible de me connecter

VDigital a écrit:

Chez free? aussi?
Lien?
8-)

Non je ne suis pas chez Free mais chez un hébergeur classique.

#78 2006-12-19 23:40:51

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: impossible de me connecter

Lien vers la galerie...

8-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#79 2006-12-21 23:32:32

Jonet
Invité

Re: impossible de me connecter

VDigital a écrit:

Lien vers la galerie...

8-)

Le lien : http://www.assuied.fr

#80 2006-12-22 00:21:02

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: impossible de me connecter

lionel69 a écrit:

Bonjour,

depuis 2 jours, plus aucun logiciel en PHP ne marchent. Je n'ai même plus acces à ma base PHP chez Free. Que dois je faire?

Merci de votre aide.

Voir ce topic. Certains interpréteurs php de Free sont à l'agonie. Solution : Attendre que çà soit réparé.

Hors ligne

#81 2006-12-22 00:32:43

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: impossible de me connecter

Jonet a écrit:

J'ai exactement le même problème que hermange44 (post 64) avec l'erreur qu'il cite lorsque j'essaie d'inscrire un utilisateur. Avec bien sûr un retour à la page d'accueil à chaque fois que j'essaie d'afficher l'admin.
C'est la première version que j'installe (1.6.2), je ne suis donc pas passé par l'étape de mise à jour.
J'ai fait l'install à la racine de mon hébergement. J'ai recréé la "table phpwebgallery_sessions" mais sans succès.
Les versions des logiciels sont les suivantes :

Linux : 2.4.22
Apache : 2.0.51
Php : 4.3.11

J'ai vu différentes galeries fonctionner et mon choix s'est porté sur phpwebgallery pour ses fonctionnalités très complètes. Je souhaiterai vraiment l'utiliser.
Merci pour votre aide

Salut.

Je suis allé faire un tour sur ta galerie et je m'y suis inscrit sans problème. Le problème que tu sembles rencontrer pour créer un utilisateur me fait furieusement penser à un problème d'acceptation de cookies de session.

Ton pare feu accepte-t-il les cookies de session générés par ton site (www.assuied.fr) ? Si oui, reporter cette vérification pour le(s) navigateur(s) et l'antivirus (oui, bizarrement, certains antivirus filtrent aussi les cookies). Le but est d'accepter au moins les cookies de session pour que l'authentification soit effective.

Si le pb vient de là, je te conseil de faire accepter *tous* les types de cookies de ton site et seulement ton site (tu ne risques rien, tu es chez toi !) par le parefeu et / ou le(s) navigateur(s).

En espérant ne pas avoir été à côté de la plaque (il est tard !) et avoir pu t'aider.

[edit] A la chasse aux fautes d'orthographe ! C'est ce qui arrive lorsque l'on se couche trop tard 8-)[/edit]

Dernière modification par Eric (2006-12-23 00:07:50)

Hors ligne

#82 2006-12-22 23:51:13

Jonet
Invité

Re: impossible de me connecter

Merci Eric. J'ai essayé de m'inscrire et effectivement cela fonctionne maintenant. j'ai vérifié mon pare feu, il est désactivé.
Par contre en essayant de me logger en tant qu'admin, je suis toujours redirigé vers la page d'accueil.

#83 2006-12-23 00:04:59

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: impossible de me connecter

Si je résume :
- Tu peux créer des comptes utilisateurs "standards" et te logger comme tel.
- Tu ne peux pas te logger avec ton compte admin -> Retour systématique sur la page index...

Questions pour y voir plus clair :

1 - Quand tu t'inscris avec ton compte admin, tu arrives sur la page index. Mais est-elle strictement identique à la page pour les guests ?

2 - Si non à la question 1, as-tu un lien "Administration" dans le menu de gauche, tout en bas, de la page d'index ?

3 - Si oui à la question 2... Ben tu es correctement inscrit en admin sur ta galerie 8-)

4 - Si oui à la question 1 et, forcément, non à la question 2, il faudra essayer une petite manip dans ta base Mysql. Repostes ici dans ce cas et je ferai de mon mieux pour te guider.

Hors ligne

#84 2006-12-25 20:16:40

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: impossible de me connecter

Même genre mais pas le même problème.
Merci d'ouvrir un topic dédié.
Car il s'agit d'une intégration sous PragmaMx.
Rien à voir.
8-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#85 2006-12-26 12:28:22

lody50
Invité

Re: impossible de me connecter

jai la version 1.6.2.  et sous firefox, les acces marchent mais pas sous ie6.

que dois-je faire?

#86 2006-12-28 11:30:24

lody50
Invité

Re: impossible de me connecter

personne pour répondre, s'il vous plait, jai bien appliquer la requête, et ya que sur firfox que ca marche.

(info: je suis chez free également)

merci d'avance :)

lody

#87 2006-12-28 12:37:54

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: impossible de me connecter

Et si le pb était sur ton IE ?


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#88 2006-12-30 16:54:13

old-school
Membre
2005-12-07
8

Re: impossible de me connecter

old-school a écrit:

Bonjour à tous,

Je viens de lire l'intégralité ce topic qui me touche aussi.
J'ai plusieur site utlisant PWG tous hebergé chez free.
Ces derniers jours, sur 3 de mes sites (avec l'installe fournit par Free) il m'était impossible de me connecter (soit  à l'administration pour les sites en 'guest', soit  a passer l'authentification pour les site avec authentification.

Avec de la patience les 2 site guest sont revenu à la normal (avant de tenter l'execution de la requete  recréant la table SQL "Session".

A ce jour, mon site  demandant authentification est toujours inaccessible. J'ai recreer la table cité dans ce topic avec les script SQL de création initiaux (version 1.3.4 :) ).
Ca n'a rien corrigé mais modifié le probleme, j'ai toujours le message :
"Seuls les membres du site peuvent accéder à cette page
Identification" qui apparait mais jsute au dessus j'ai ce nouveau message d'erreur PHP :
"Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/105/sdb/b/b/cestnimportequoi/phpwebgallery/include/user.inc.php on line 63"

Si quelqu'un à une ou plusieurs idées je suis preneur :)

Merci

Personne n'a d'idées? :/

Hors ligne

#89 2006-12-30 17:10:13

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: impossible de me connecter

Je suis déjà allé voir ton pb sur ton site...
Mais du 1.3.4, désolé, on ne sait plus faire du support: Nous travaillons sur une correction de la 1.6.2 (ce sera sans doute la 1.6.3) et nous préparons la 1.7.
8-/

Regarde le forum de Free, quand les problèmes seront stabilisés, tu pourras tenter une migration (mise à jour en 1.6.2).
En attendant tu peux lire le Wiki pour savoir ce que tu devras faire.
8-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#90 2007-01-01 17:59:56

old-school
Membre
2005-12-07
8

Re: impossible de me connecter

VDigital a écrit:

Je suis déjà allé voir ton pb sur ton site...
Mais du 1.3.4, désolé, on ne sait plus faire du support: Nous travaillons sur une correction de la 1.6.2 (ce sera sans doute la 1.6.3) et nous préparons la 1.7.
8-/

Regarde le forum de Free, quand les problèmes seront stabilisés, tu pourras tenter une migration (mise à jour en 1.6.2).
En attendant tu peux lire le Wiki pour savoir ce que tu devras faire.
8-)

Merci :D

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact