Annonce

  •  » Votre galerie
  •  » Remerciement aux concepteurs et à tous les contributeurs

#1 2007-02-11 18:56:43

randan
Membre
2007-01-19
8

Remerciement aux concepteurs et à tous les contributeurs

J'avais un problème de volume de photos, je suis en train de le résoudre avec un outil d'indexation adéquat.
J'avais un problème de qualité de mes photos, je me suis sérieusement équipé, matériel et logiciel. Restait à partager le résidu des sélections, sinon à quoi çà sert ? En cherchant un peu, je suis vite tombé sur phpwebgallery et sa boite à outil vivante. Quel boulot ! Bravo à l'équipe et à tous ceux qui y contribuent. Vous avez été nombreux à m'aider (je pourrais en citer beaucoup). Je suis un bricoleur, mais avec un peu de méthode, et de persévérance, on y arrive.
Merci, Xavier
Galerie des ours du vieux chemin

PS Il faut lire remerciements

Dernière modification par randan (2007-02-11 19:03:49)

Hors ligne

#2 2007-02-11 19:30:31

XEUL
Membre
chelles
2005-12-26
301

Re: Remerciement aux concepteurs et à tous les contributeurs

tres belle galerie,
pour info le lien vers ton materiel est le suivant:

http://oursduvieuxchemin.free.fr/sitesd … /matos.php

et non celui ci: http://localhost:8888/sitesdesours/oursduvieuxchemin/phpwebgallery162/matos.php

bon materiel j'utilise le même boitier. :-)

et au passage "l'autre" c'est moi... :-) (cf ma signature)

Dernière modification par XEUL (2007-02-11 19:32:30)


c'est en forgeant que l'on devient forgeron!
MON SITE

Hors ligne

#3 2007-02-12 14:57:49

mathiasm
Former Piwigo Team
2006-02-06
2692

Re: Remerciement aux concepteurs et à tous les contributeurs

randan a écrit:

PS Il faut lire remerciements

Tu peux changer le titre en éditant le premier message :-)

Hors ligne

#4 2007-02-12 15:46:29

randan
Membre
2007-01-19
8

Re: Remerciement aux concepteurs et à tous les contributeurs

Bonjour,
j'ai corrigé les erreurs et imprécision identifiées par XEUL, merci ....
Pour ce qui est du titre du post (manque un "s" à remerciement), en éditant mon post (modifer) : j'ai accès au texte mais pas au titre. Ou je n'ai pas su voir ...   :)

Hors ligne

#5 2007-02-12 18:24:23

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Remerciement aux concepteurs et à tous les contributeurs

Il n'y a que les modérateurs qui ont cet accès.
8-)

PS: Je ne corrige pas le titre malgré tout, sinon vos échanges dans :
présentations et remerciements » Remerciement
à propos d'un "s" deviendraient un peu obscurs pour les lecteurs et contributeurs qu'on remercie également.

Pour le fun, j'en profite pour remercier aussi tous les visiteurs, remercier les nouveaux et anciens utilisateurs, remercier les sites qui parlent de PhpWebGallery, remercier ceux qui nous proposent leurs photos pour la galerie de démo, remercier tous les testeurs qui nous aident dans les phases de validation, remercier ceux qui nous documentent nos développements dans le Wiki, ceux qui nous offrent des chocolats, ceux remontent des vrais bugs, ceux qui apportent de belles et grandes idées, ceux qui nous traduisent nos versions, ceux qui proposent des extensions, ceux qui nous offrent de l'espace sur le web, ceux qui nous hébergent, ceux qui sont venus nous rencontrer, ceux qui ont participé au concours du Logo, ceux qui nous font confiance, et remercier ceux qui nous remercient en nous montrant leurs belles galeries.
Mille excuses à tous ceux que j'aurai maladroitement oubliés.
Bref, dans l'autre sens aussi il faut un s aux remerciements.


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#6 2007-02-12 22:47:00

mathiasm
Former Piwigo Team
2006-02-06
2692

Re: Remerciement aux concepteurs et à tous les contributeurs

VDigital a écrit:

Il n'y a que les modérateurs qui ont cet accès.
8-)

C'est nul!. Il ets à lui le message, donc le titre qui va avec! :-/

VDigital a écrit:

PS: Je ne corrige pas le titre malgré tout, sinon vos échanges dans :
présentations et remerciements » Remerciement
à propos d'un "s" deviendraient un peu obscurs pour les lecteurs et contributeurs qu'on remercie également.

Pour le fun, j'en profite pour remercier aussi tous les visiteurs, remercier les nouveaux et anciens utilisateurs, remercier les sites qui parlent de PhpWebGallery, remercier ceux qui nous proposent leurs photos pour la galerie de démo, remercier tous les testeurs qui nous aident dans les phases de validation, remercier ceux qui nous documentent nos développements dans le Wiki, ceux qui nous offrent des chocolats, ceux remontent des vrais bugs, ceux qui apportent de belles et grandes idées, ceux qui nous traduisent nos versions, ceux qui proposent des extensions, ceux qui nous offrent de l'espace sur le web, ceux qui nous hébergent, ceux qui sont venus nous rencontrer, ceux qui ont participé au concours du Logo, ceux qui nous font confiance, et remercier ceux qui nous remercient en nous montrant leurs belles galeries.
Mille excuses à tous ceux que j'aurai maladroitement oubliés.
Bref, dans l'autre sens aussi il faut un s aux remerciements.

Ça, c'est super! :-)

Je relaie VDigital pour la fin de soirée ;-)

Hors ligne

#7 2007-02-12 23:04:51

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: Remerciement aux concepteurs et à tous les contributeurs

mathiasm a écrit:

VDigital a écrit:

PS: Je ne corrige pas le titre malgré tout, sinon vos échanges dans :
présentations et remerciements » Remerciement
à propos d'un "s" deviendraient un peu obscurs pour les lecteurs et contributeurs qu'on remercie également.

Pour le fun, j'en profite pour remercier aussi tous les visiteurs, remercier les nouveaux et anciens utilisateurs, remercier les sites qui parlent de PhpWebGallery, remercier ceux qui nous proposent leurs photos pour la galerie de démo, remercier tous les testeurs qui nous aident dans les phases de validation, remercier ceux qui nous documentent nos développements dans le Wiki, ceux qui nous offrent des chocolats, ceux remontent des vrais bugs, ceux qui apportent de belles et grandes idées, ceux qui nous traduisent nos versions, ceux qui proposent des extensions, ceux qui nous offrent de l'espace sur le web, ceux qui nous hébergent, ceux qui sont venus nous rencontrer, ceux qui ont participé au concours du Logo, ceux qui nous font confiance, et remercier ceux qui nous remercient en nous montrant leurs belles galeries.
Mille excuses à tous ceux que j'aurai maladroitement oubliés.
Bref, dans l'autre sens aussi il faut un s aux remerciements.

Ça, c'est super! :-)

Oui, c'est vrai!
Ca mériterait un petit post à part!

Hors ligne

  •  » Votre galerie
  •  » Remerciement aux concepteurs et à tous les contributeurs

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact