Annonce

#1 2007-01-31 21:47:45

pyrus
Invité

mettre un favicon

bonjour,

jai bien utiliser l'excellent tutoriel present ici: file:///Users/pyrus69/Desktop/tof%20site/doku.php.html#favicon

Il explique meme pour une quiche comme moi comment cree et mettre un favicon........sauf que.... je met bien mon favicon dans le dossier specifier mais rien ne change (je usis sous firefox).

jai ete voir le fichier : template/yoga/header.tpl et il n'y a pas la ligne qu'il devrais y avoir....jai bien tenter de la coller ou je pouvais :lol: mais le resultat n'etais pas la et jai eu une grosse frayeur en voyant la tete du site.....

bon tout est rentre dans lordre mais sans favicon, si quelqun a une idee ou peut me dire ou je dois coller exactement la ligne....

pour linstant dans le fichier headre.tpl je n;ai que ca :   {header_msgs.header_msg.HEADER_MSG}

{PAGE_BANNER}

#2 2007-02-01 16:46:02

pyrus69
Membre
2007-02-01
20

Re: mettre un favicon

bon alors avant j'ouvrais les ichier avec textedit (sous mac) et maintenant jutilise smultron, un vrai soft bien plus agreable....je vais presque prendre y prendre du plasir......enfin tout ca pour dire que du coup jai un fichier maintenant qui ressemble a quelques chose et qu'il y a beaucoup plus de lignes de code que sous texedit!!!!!!

et du coup la ligne que je cherchais ben il y est :)

Hors ligne

#3 2007-02-02 12:50:33

pyrus69
Membre
2007-02-01
20

Re: mettre un favicon

bon si quelqu'un a une idee je usis preneur hein :-)

Hors ligne

#4 2007-02-02 13:00:28

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Re: mettre un favicon

pyrus69 a écrit:

bon si quelqu'un a une idee je usis preneur hein :-)

et le wiki alors.... à quoi ça sert que tuto se décarcasse... nobody's perfect but tu pourrais chercher un peu...  pour les docs écrites, y pas-pyrus..   oui, bon, je sais, j'abuse..

donc tu vas dans le wiki, tu entre "favicon" dans la case recherche, tu clic et .... hop.. !! la voilà ! ta réponse apparaitra !

Hors ligne

#5 2007-02-02 13:12:38

pyrus69
Membre
2007-02-01
20

Re: mettre un favicon

ben oui comme je le dit dans le premier message de se post (a lepoque je netais pas enregistré mais c'est bien moi, le mem pyrus), jai lus lexcellent wiki, suivit a la lettre, mais rien n'y fait......j'ai bidouille tant bien que mal, casser, reparer, mais rien n'y fait!!!!!!

Hors ligne

#6 2007-02-03 14:24:40

pyrus69
Membre
2007-02-01
20

Re: mettre un favicon

Alors ca  c'est rigolo, le favicon apparais quand je me connecte avec FF sous windows, mais il n'apparait pas quand je me connecte a la galerie sous OSX!!!!!!!!

quelqu'un a t'il une idee????

Hors ligne

#7 2007-02-27 09:13:28

vivi
Membre
Bordeaux-France
2007-02-21
10

Re: mettre un favicon

Hello
Personnellement j'ai mis le chemin à la racine pour IE pas dans les templates de PWG et ça fonctionne nickel.
L'autre avantage c'est que si je change de le look j'aurai pas à toucher au favicon (un truc en moins à faire-feignace powa)
Essaie ça peut être, si c'est pas déjà fait!
Sinon je n'en sais pas plus!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact