je crois que d'autres ont eu ce probleme, je suis debutant, je ne trouve pas de soluces, j'ai une gallery de cliches raduiologiques pour les etudiants en medecine et chiropractique. je suis sous PhpWebGallery 1.3, et chez hosteur.com, qui a modifie ses adresses en aout, depuis impossible de me connecter. est ce reparable, dois supprimer si c possible la page enregistrement?
merci de votre aide a tous
mon adresse de page identifiant http://www.chiropractique.info/gallerie … cation.php
Bonjour pour commencer. L'adresse du serveur de base de données ne doit pas être bonne. Normalement ton hébergeur doit informer de la nouvelle adresse. Une fois que tu l'a obtenue édite le fichier include/mysql.inc.php, sur la ligne $cfgHote='...'; remplace l'ancienne adresse par la nouvelle. Au contraire je ne suis pas certain que ce soit identique sur la version 1.3. Une fois réparé je te conseil de mettre à ta galerie en 1.6.2. De cette façon tu pourra obtenir plus facilement de l'aide.
<?php
$cfgBase = 'chiropra_';
$cfgUser = 'chiropra';
$cfgPassword = 'xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx';
$cfgHote = 'localhost';
$prefixeTable = 'phpwebgallery_';
?>
localhost ce n'est pas une adresse, non?
Mot de passe masqué
Dernière modification par VDigital (2007-01-26 17:21:12)
Si, pour beaucoup d'hébergeur ça fonctionne mais apparament pas chez hosteur. Malheureusement ce n'est pas sur le forum de PhpWebGallery que tu trouvera l'adresse du serveur de base de données de hosteur.