Annonce

#1 2003-06-23 08:58:17

mickey08
Invité

Merci Et Questions :)

Merci bcp pour cette superbe galerie !!
elle est excellente :)

j'ai juste une question qui me chiffone : j'ai besoin de mettre des liens dans les commentaires et je ne sais pas trop comment faire ...


si vous aviez une solution :)

merci encore :)

#2 2003-06-23 21:06:42

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Merci Et Questions :)

dans ./admin/infos_images.php (version 1.2), remplaces :

Code:

89  else
90  {
91       $query.= ", comment = '".htmlspecialchars( $HTTP_POST_VARS[$comment], ENT_QUOTES )."' ";
92  }

par

Code:

else
{
     $query.= ", comment = '".$_POST[$comment]."' ";
}

ensuite le code HTML mis dans les commentaires des images resteront en HTML, et pas transformés en texte.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2003-06-25 21:52:18

mickey08
Invité

Re: Merci Et Questions :)

et en plus il répond !!
merci encore :))

ta galerie marche du tonnerre !

#4 2003-06-25 22:16:38

mickey08
Invité

Re: Merci Et Questions :)

if ( $HTTP_POST_VARS[$comment] == "" )
                {
                    $query.= ", comment = NULL ";
                }
                else
                {
                                $query.= ", comment = '".$_POST[$comment]."' ";
                }



ca doit donner ca donc ?

mais ca marche pas :/

ps : je vais finir par m'inscrire cela sera plus simple :)



aurais mal fait quelque chose ?

#5 2003-06-25 22:22:20

Guest_marie
Invité

Re: Merci Et Questions :)

oui mais pour que cela soit aussi possible dans les commentires des visiteurs ! ou dois-je modifier le code ? merci

#6 2003-06-25 22:25:59

Guest_marie
Invité

Re: Merci Et Questions :)

Mickey08 : en tout cas chez moi ça fonctionne alors chez toi aussi ça devrait le faire...

mais c'est pour le commentaire de l'image par l'admin et non par les visiteurs !!!

@+

#7 2003-06-25 22:42:50

AN_
Invité

Re: Merci Et Questions :)

Mickey08 : c'est des ' et non des " que tu dois mettre dans le code html du lien !

si on met des " alors ça marche pour la page grande_image mais ça apparait en code sous la miniature dans la page gallerie !

voila ce que je peux te dire a mon niveau mais j'en sais pas plus ! moi et le php c'st tout nouveau

#8 2003-06-25 22:49:50

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Merci Et Questions :)

oui mais pour que cela soit aussi possible dans les commentires des visiteurs ! ou dois-je modifier le code ? merci

ça c'est très dangereux.... Le code HTML peut permettre de faire de trucs pas très sympa pour quelqu'un de mal intentionné.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#9 2003-06-25 22:51:08

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Merci Et Questions :)

bon, je vais répondre de manière générale : la modif ne permet pas de faire marcher les commentaires déjà enregistrés. Pour ceux-là, c'est foutu. Mais maintenant quand vous ajoutez un commentaire avec du HTML, ça doit fonctionner.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#10 2003-06-25 23:14:49

mickey08
Invité

Re: Merci Et Questions :)

donc faut que je refasse ... je vais voir ca demain

non c bien dans mes commentaires pas dans ceux des visiteurs (j'ai d'ailleur résolu le prob : ils ne peux pas poster)

merci pour toutes ces précisions :)

#11 2003-06-26 12:11:54

AN_
Invité

Re: Merci Et Questions :)

merci du conseil mais mon site est privé et alors j'espère que si quelqu'un tombe dessus par hasard il n'aura pas de temps a perdre pour planter mon site !

donc moi c'est dans les commentaires postés par les visiteurs que je voudrais pourvoir insérer un lien ou une image ???

ok ça ne fonctionne pas pour les anciens messages mais a priori pas pour les nouveaux aussi !

en tout cas merci pour tout...

#12 2003-06-27 05:51:57

AN_
Invité

Re: Merci Et Questions :)

il y a plus que ça que je n'ai pas encore résolu
enfin c'est surtout toi z0rglub qu'a résolu mes quelques soucis et alors encore merci pour tout

mais si quelqu'un pouvait au moins m'indiquer dans quel fichier chercher ???

pour que les visiteurs puissent poster du html dans les commentaires des photos

je serais très très intéressée !

merci d'avance...

#13 2003-07-03 11:46:38

AN_
Invité

Re: Merci Et Questions :)

je ne voudrais pas trop insister ;-) mais pourquoi ne réponds-tu pas a cette question ? alors qu'aux autres oui et plus que rapidement en plus !

soit tu as deja répondu ;-) et j'ai pas vu ! pourtant les 2 autres réponses étaient pour le commentaire de la catégorie [autre topic] et le commentaire par l'admin pour la photo en grande taille [en-dessous] mais pas le commentaire des visiteur !

soit tu ne sais pas ! mais c'est pas ça a priori ;-)

soit t'en as assez de mes questions pas toujours très pertinentes ! et je te comprendrais ;-)

bref vu mon niveau en php je passe des heures et des heures pour comprendre le pourquoi du comment ! alors si toi ou un autre ;-)) avait encore 2 minutes "a perdre" ça le ferait bien quand même

@+

#14 2003-07-03 12:58:40

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Merci Et Questions :)

dans photo.php (version 1.2.x), remplaces :

Code:

    553                         $query.= "('".$author."','".time()."','".$page['id']."','".htmlspecialchars( $HTTP_POST_VARS['content'], ENT_QUOTES)."');";

par

Code:

$query.= "('".$author."','".time()."','".$page['id']."','".$_POST['content']."');";

Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#15 2003-07-03 14:14:13

AN_
Invité

Re: Merci Et Questions :)

Meeerci beaucoup ! je me disais bien qu'il n'y avait pas de raison ;-)

c'est promi je ne viendrais pas pleurer dans ce forum ;-) si quelqu'un me plante tout !

@++

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact