#1 2007-01-19 02:06:26

Duc
Membre
2007-01-19
1

Quelque petites requêtes

J'suis tout juste débutant avec PWG et je trouve ça bien classe, franchement bravo et merci, mais il y a quelques fonctionnalités que j'aimerai rajouter mais ça fait quelques heures que je m'arrache les cheveux car j'ai beau chercher (je m'y prends sûrement mal lol) je trouve pas vraiment de réponses.
Premièrement je souhaiterai que l'utilisateur enregistré ne puisse pas modifier l'affichage des images et qu'elles apparaissent comme je l'ai défini dans Identification\Administration\Configuration\Affichage par défaut en 800*600 maximum car je me vois très mal dire à chacun de mes utilisateurs qui ne sont pas des dieux de l'info loin de là, d'aller dans le menu Personnaliser pour que ce soit agéable à leur vue. Petites précisions je n'ai que des catégories privées et je ne souhaite pas que tout le monde y est accès donc obligation d'utilisateur et de mot de passe.
Deuxièmement j'aimerai empêcher certains utilisateurs de poster des commentaires et d'effectuer des notifications.
Troisièmement j'ai des vidéos sur YouTube et j'aimerai savoir si on pouvait les afficher directement dans une catégorie.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Dernière modification par Duc (2007-01-19 02:07:47)

#2 2007-01-19 06:59:21

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: Quelque petites requêtes

La règle, c'est une question par topic, donc voila des réponses rapides:
1 : pourquoi cacher quelque chose qu'il se savent pas faire? Définit  bien au départ tes paramètres par défaut pour les donner à tous lors de leur création (pour le moment la modification des paramètres par défaut ne se re-applique pas à tous les utilisateurs)
2: tu peux bloquer l'accès aux guest
3: sûrement mais pas facilement

#3 2007-01-19 07:29:35

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Quelque petites requêtes

Une question par topic.
Un titre qui correspond à la question.
Merci d'avance.

8-)

Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact