Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Register_PunBB] Erreur MySql sur personnalisation

#1 2007-01-11 21:56:28

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

[Register_PunBB] Erreur MySql sur personnalisation

Salut à tous.

Je crois que je viens de lever un petit lièvre (ou bug...) avec le Mod Register_PunBB de Fliflip.

Lorsque je suis connecté sur ma galerie (compte admin, webmaster ou même simple user) et que je souhaite faire une modif dans la perso du compte (nombre d'images par ligne par exemple), à la validation j'ai un message d'erreur MySql très furtif mais tout de même présent.

Apparemment les perso effectuées d'appliquent bien mais j'aime pas les messages d'erreurs en général et j'essaie toujours de les virer. Voici ce que dit celui ci :

Warning : mysql_fetch_array(): supplied argument is not valid MySQL result resource in /mnt/114/sbd/f/2/lucifer.devil/phpwebgallery/modules/register_punbb/update_profile.php on line 48

Warning : cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/114/sbd/f/2/lucifer.devil/phpwebgallery/modules/register_punbb/update_profile.php:48) in /mnt/114/sbd/f/2/lucifer.devil/phpwebgallery/include/page_header.php on line 67

J'ai d'abord pensé à un problème de cohérence entre les ID des tables Users de PWG et PunBB. La cohérence se fait par la table mod_register_punbb. Alors j'ai vérifié l'unicité des ID de PWG avec PunBB et tout à l'air de coller. Du moins avec les comptes que j'ai utilisé pour reproduire le problème.

J'en suis donc à essayer de comprendre ce qui bloque. Et toutes suggestions seront les bienvenues 8-)

Hors ligne

#2 2007-01-12 08:30:16

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: [Register_PunBB] Erreur MySql sur personnalisation

Salut, malheureusement je ne vais pas pouvoir t'aider car je n'utilise plus ce mod depuis bien longtemps. De plus je l'avais dev pour la version 1.5.2 de PhpWebGallery et je n'ai jamais regarder pour le porter en version 1.6.

Au contraire, pour d'éventuelle personne pour plus tard, il serait peut être préférable d'utiliser un seul et même post : http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?pid=34389

Des idées en l'air :
- Est-ce que le compte existe des deux côté;
- Est-ce que l'identifiant rattaché à l'utilisateur en question est le bon dans toute les tables (aussi celle de PunBB);


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#3 2007-01-12 13:15:25

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Register_PunBB] Erreur MySql sur personnalisation

Salut !

- Est-ce que le compte existe des deux côté

Oui

Est-ce que l'identifiant rattaché à l'utilisateur en question est le bon dans toute les tables (aussi celle de PunBB)

Oui

Je cherche, je cherche...

Dernière modification par Eric (2007-01-12 13:15:37)

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Register_PunBB] Erreur MySql sur personnalisation

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact