Pages: 1
dans ce mod, on peut spécifier combien de news on veut afficher sur l'accueil (une dans mon cas)
mais, lorsqu'on se trouve sur la page news.php (ou on devrait avoir la liste complete des news), on ne voit uniquement une (dans mon cas) nouvelle affichée.
(j'ai testé en changeant le parametre dans config local, et ca fait pareil : 3 sur l'accueil, 3 dans news.php)
est-ce une mauvaise installation de ma part ? un bug corrigé dans la 5.02toutcourt ?
pendant que j'y suis, une petite bricole : pour template/votre_template/admin.tpl , le fichier d'install nous dit
# #-----[ FIND ]------------------------------------------ # <dd> <ul> <li><a href="{U_USERS}">{lang:users}</a></li> <li><a href="{U_GROUPS}">{lang:groups}</a></li> </ul> </dd> # #-----[ AFTER, ADD ]------------------------------------------ # <dt>{lang:news}</dt> <dd> <ul> <li><a href="{U_NEWS}">{lang:managenews}</a></li> <li><a href="{U_USER_NEWS}">{lang:newsuserperm}</a></li> <li><a href="{U_GROUP_NEWS}">{lang:newsgroupperm}</a></li> </ul> </dd>
alors que cela est plus correct ;)
#-----[ AFTER, ADD ]------------------------------------------ # <dl> <dt>{lang:news}</dt> <dd> <ul> <li><a href="{U_NEWS}">{lang:managenews}</a></li> <li><a href="{U_USER_NEWS}">{lang:newsuserperm}</a></li> <li><a href="{U_GROUP_NEWS}">{lang:newsgroupperm}</a></li> </ul> </dd> </dl>
Dernière modification par repié38 (2007-01-04 01:59:54)
Salut pardon j ai pas repondu hier soir
mais c est bon j ai corrigé le probleme ! c etait une erreur de recopie de module entre la page index et news
mais pas eu le temps de refaire le mod mais ca va venir !!!
pour corriger le probleme recherche nb_news_homepage dans le fichier news.php et remplace le par nb_news_page
a+
Pages: 1