Tout à fait d'accord. 8-)
Si c'est Grenoble, la petite équipe du grand team, je l'invite à manger chez moi.... :o))
J'ai rangé ma pelle, j'ai les mains propre... Après ce déterrage... mince j'ai encore de la terre sous les ongles :(
Bon je reviens sur cette idée.
Il me semble que le meilleur moment pour ce rencontrer est pendant un salon de préférence information et obligatoirement sur le libre. Apparament on a loupé de peu le salon "Paris capitale du Libre", peut être qu'il va en avoir un autre prochainement ?
Dispo sur à peu près toute la bretagne.
Serai sans doute sur du côté de Lille en fin d'année (pour les fêtes).
Bretagne, IDF, Isère, Nord... Et Rvelices à Nouillorc ! (merci la SNCF)
Ça va pas être facile pour la synchro, même avec les sites distants :-D
J'ai pas trop d'idées sur un moyen de retrouver tout le monde à l'instant t...
Mais j'avais envie d'alimenter ce sujet optimiste.
J'allais proposer de regarder L'agenda du librepour anticiper sur Sept/Oct, mais le site est KO, à c't'heure. :-/
Comme je l'avais proposer au début de cette idée. Il faudrait qu'on sache dans quelle ville se trouve les personnes intéressé, ensuite on compte et la ville qui obtiens le plus de hits devient le lieu de rendez-vous stars. Y a plus qu'a trouver une date avec un salon ou un rassemblement. Ca pourrait être à la limite un moyen de présenter une nouvelle fois PhpWebGallery (surtout la 1.7) avec intervention d'utilisateur/developpeur... ouai enfin on va déjà essayé de ce voir :)
Dans ce post je vais essayer de tenir une liste des régions et villes.
listes de membres a écrit:
- Paris :
- Lille :
- Rub;
- Lyon :
- FlipFlip;
- Nice :
- P@t
Dernière modification par flipflip (2007-06-17 16:57:35)
- Rub
Lille
P@t a écrit:
C'est quand meme autre chose une rencontre à nice qu'à lille quand meme!
C'est parce que tu n'as jamais été dans le nord! C'est tres sympathique Lille...
Je ferai volontiers le voyage à Lille. Je ne pense pas remettre de si tôt les pieds à Nice.
8-)
Moi, j'ai mieux ! venez à Montbéliard !!
Et en plus y a un hotel 2 étoiles en bas de chez moi
^^
rio a écrit:
-Paris :
- Rio;
Mais j'aime bien voyager ... il suffit de me donner le nom de la ville un peu à l'avance pour que je puisse me faire un p'tit programme de visite de la ville et réserver un hôtel ou mieux encore une chambre d’hôte …
- Paris :
- Nicco (aussi )