Il serait bien de pouvoir préciser uniquement la hauteur ou uniquement la largeur et avoir tout de même des miniatures qui gardent leurs proportions mais avec un coté au moins à une taille donnée.
Je ne sais pas si je suis très clair :)
Les miniatures ne sont jamais déformées.
Pour résoudre ton pb il suffit que tu fixes un coté et que tu mettes l'autre à une valeure assez grande....
@+
(PS : postez +tôt ds le topic des miniatures qui est fait pour ça...)
Hors ligne