Annonce

  •  » Outils
  •  » PhpMyVignettes [topic officiel]

#91 2006-04-01 20:54:22

cmacaire
Membre
2006-03-26
6

Re: PhpMyVignettes [topic officiel]

En terme d'amlioration je vous propose :
- ne pas traiter les miniatures (ne pas les générer, ne pas sauvegarder l'originale etc.) si elle existe déjà ! car ça a mis le souk dans ma gallerie !
- proposer en option de créer un répertoire pwg_high et y placer les images originales avant redimensionnement sans renomage pour être directement compatible avec la gestion des image haute résolution de PWG

Avec cela le logiciel serait parfait !

Cyrille.

Dernière modification par cmacaire (2006-04-01 20:55:55)

Hors ligne

#92 2006-04-01 21:22:06

shameleon
Membre
Mons (Belgique)
2005-07-24
242

Re: PhpMyVignettes [topic officiel]

avoir la possibilité de choisir aussi le prefixe qu'on veux au mignature ou si on ne veux pas de préfixe du tout (par exemple moi les mignature on le meme nom que les photo)

et aussi un autre détail.

permetre de choisir la meme taile pour les "photo" au final et pas les mignature, parce que je suis chaque fois je doit changer la taille des photo une a une :( avec le menu deroulant en dessous, ca serai bien qu'il y ai une option qui permetter de choisir si on veux la meme taille partout sans devoir se les taper une par une, et qu'on laisse l'option existante pour ceux qui on l'habitude avec.

Hors ligne

#93 2006-04-02 08:37:10

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: PhpMyVignettes [topic officiel]

avoir la possibilité de choisir aussi le prefixe qu'on veux au mignature ou si on ne veux pas de préfixe du tout (par exemple moi les mignature on le meme nom que les photo)

A tu été voir la configuration, il y a juste un champ pour choisir le préfix et si tu n'en veux pas il suffit de le laisser vide.

permetre de choisir la meme taile pour les "photo" au final et pas les mignature, parce que je suis chaque fois je doit changer la taille des photo une a une :( avec le menu deroulant en dessous, ca serai bien qu'il y ai une option qui permetter de choisir si on veux la meme taille partout sans devoir se les taper une par une, et qu'on laisse l'option existante pour ceux qui on l'habitude avec.

Pas très clair cette histoire.


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#94 2006-04-17 18:00:41

remyb
Invité

Re: PhpMyVignettes [topic officiel]

Si j'ai bien compris, PhpMyVignette tourne sous Windows.

Pour ceux qui utilise Linux, j'ai fait un petit script python qui se comporte comme un plug-ins de Gimp (<= dis comme ca parait compliquer,mais en fait c'est assez simple :-) ).
Ce script est permet de traiter un repertoire et ses sous-repertoire,en créant les thumbnail, et en sauvegardant les pwg_high.

Si certains sont intéressés, j'ai sur des info sur mon site
http://remyb.roller.free.fr/wikini/wakk … zeMultiple

Et une version provisoire ici http://remyb.roller.free.fr/tmp/python/myVignette.py

#95 2006-06-19 07:31:23

phira
Membre
2004-12-19
11

Re: PhpMyVignettes [topic officiel]

remyb a écrit:

Si j'ai bien compris, PhpMyVignette tourne sous Windows.

Pour ceux qui utilise Linux, j'ai fait un petit script python qui se comporte comme un plug-ins de Gimp (<= dis comme ca parait compliquer,mais en fait c'est assez simple :-) ).
Ce script est permet de traiter un repertoire et ses sous-repertoire,en créant les thumbnail, et en sauvegardant les pwg_high.

Si certains sont intéressés, j'ai sur des info sur mon site
http://remyb.roller.free.fr/wikini/wakk … zeMultiple

Et une version provisoire ici http://remyb.roller.free.fr/tmp/python/myVignette.py

bonjour.
ça tombe bien:
je viens de faire un appel à cette initiative:
si ton script correspond aux URS, je l'héberge sans problème tu pourras le trouver sur http://rasquinet.be/logitheque/phpmyvignettes/todo.php

Hors ligne

#96 2006-09-05 15:02:52

Emyyy
Invité

Re: PhpMyVignettes [topic officiel]

J'ai pas trop suivi qui était l'auteur orignal de ce logiciel mais je tenais à le féliciter, c un logiciel très pratique, rapide et simple d'utilisation qui va me changer la vie de mon blog, de mes albums photos, et de tout ce que je fais en graphisme !! Avant je faisais tout manuellement. Alors merci bcp et bravo !!

S'il existe un site officiel et un lien officiel, j'en ferai la pub sur mon site !

#97 2006-10-23 17:29:52

Geoffrey
Invité

Re: PhpMyVignettes [topic officiel]

Ou trouver le logiciel PHPMYVIGNETTES ?

#98 2006-10-23 17:33:36

geoffreyegl
Invité

Re: PhpMyVignettes [topic officiel]

En fait, j'ai trouvé le programme sur le lien juste au dessus mais il ne veut pas démarrer : il se met toujours en erreur Windows et doit arreter.

????

#99 2006-10-26 12:08:35

Dragons
Invité

Re: PhpMyVignettes [topic officiel]

Je viens moi aussi de lancer ce logiciel très prometteur!

Hélas, WinXP me met systématiquement un message d'erreur.

Se pourrait-il que ce soit à cause des processeurs double coeur?
J'ai un Athlon 64x2 4600+


Merci par avance à ceux qui pourront m'aider.

#100 2006-10-29 11:35:57

marcG
Invité

Re: PhpMyVignettes [topic officiel]

Dragons a écrit:

Je viens moi aussi de lancer ce logiciel très prometteur!

Hélas, WinXP me met systématiquement un message d'erreur.

Se pourrait-il que ce soit à cause des processeurs double coeur?
J'ai un Athlon 64x2 4600+


Merci par avance à ceux qui pourront m'aider.

J'ai le même problème avec un pentium D, aucun avec un athlon 64 simple coeur
Marc

#101 2006-10-30 17:03:28

eric59
Membre
Proche Lille
2006-10-24
13

Re: PhpMyVignettes [topic officiel]

Bonjour à tous,

Je viens de rajouter à mon programme d'encadrement une fonction d'export automatique d'arborescence PhpWebGallery.

Il est sous licence libre et est disponible pour Linux et Windows (et aussi sous Mac à condition de le compiler).

Si jamais ça vous intéresse, c'est ici sur ce forum et là le site du programme.

Éric.

Hors ligne

#102 2006-11-18 11:52:08

Capybara
Invité

Re: PhpMyVignettes [topic officiel]

marcG a écrit:

Dragons a écrit:

Je viens moi aussi de lancer ce logiciel très prometteur!

Hélas, WinXP me met systématiquement un message d'erreur.

Se pourrait-il que ce soit à cause des processeurs double coeur?
J'ai un Athlon 64x2 4600+


Merci par avance à ceux qui pourront m'aider.

J'ai le même problème avec un pentium D, aucun avec un athlon 64 simple coeur
Marc

Salut à tous, je viens de découvrir ce petit logiciel qui m'a l'air d'être très prometteur, mais voilà, lorsque j'ai voulu le lancer j'ai eu ce même problème, et après quelques recherches sur le Web, j'ai trouvé la solution :
Sur votre fichier "PhpMyVignettes.exe", vous allez dans Propriétés/Compatibilité puis dans Mode de Compatibilité vous mettez "Executer ce programme pour Windows 98" puis OK.
et voilà!!!
merci Google...;)

                                                                           Capybara V..

#103 2007-01-05 06:55:28

philippe
Invité

Re: PhpMyVignettes [topic officiel]

Dragons a écrit:

Je viens moi aussi de lancer ce logiciel très prometteur!

Hélas, WinXP me met systématiquement un message d'erreur.

Se pourrait-il que ce soit à cause des processeurs double coeur?
J'ai un Athlon 64x2 4600+


Merci par avance à ceux qui pourront m'aider.

il y a lieu de créer un répertoire différent de celui par défaut et d'y placer tous les fichier.

je ne sais pas pourquoi et je ne comprend pas cette erreur peut être une erreur de croit depuis que mon hébergeur a changé de serveur et est pssé sous linux.

mais ça marche

#104 2007-01-15 15:56:09

car0nline
Invité

Re: PhpMyVignettes [topic officiel]

c'est possible d'avoir un lien qui marche?
j'en ai essayé une bonne dizaine trouvé sur le forum aux dernières pages et tous sont morts

#105 2007-01-15 16:01:08

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Re: PhpMyVignettes [topic officiel]

car0nline a écrit:

c'est possible d'avoir un lien qui marche?
j'en ai essayé une bonne dizaine trouvé sur le forum aux dernières pages et tous sont morts

voici un lien ,je l'ai mis sur mon serveur.....

http://v-images.com/FTP/

Hors ligne

  •  » Outils
  •  » PhpMyVignettes [topic officiel]

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact