Annonce

#1 2006-11-09 11:47:39

angie
Membre
2006-11-09
38

Probleme d'instatllation de PWG

Bonjour,

J'aimerai tester le logiciel PWG pour créer une photothèque mais je n'arrive pas à l'installer, voici ce qui se passe sur ma page:


PhpWebGallery 1.6.1

MySQL host                                 localhost                  localhost, sql.multimania.com, toto.freesurf.fr

User                                           admin                      user login given by your host provider


Password                                                                  user password given by your host provider

Database name                                                             also given by your host provider

                                                                          database tables names will be prefixed with it (enables you to manage
Database table prefix                  phpwebgallery_
                                                                          better your tables)
 

                                                                 Admin configuration

 

Webmaster login                              admin                      It will be shown to the visitors. It is necessary for website administration

Webmaster password                                                        Keep it confidential, it enables you to access administration panel


Password [confirm]                                                        verification

Webmaster mail adress                                                 Visitors will be able to contact site administrator with this mail

 

                                                                    Start Install


Je ne sais pas du tout quoi mettre dans les champs...

Aidez moi svp!!!!

Merci

Angie

Hors ligne

#2 2006-11-09 12:34:45

coolsocks
Membre
Dans le fond d'une chaussette.
2006-11-07
162

Re: Probleme d'instatllation de PWG

Est ce que tu es qui je crois ?

Hors ligne

#3 2006-11-09 15:17:06

rio
Équipe Piwigo
Paris
2006-07-24
1589

Re: Probleme d'instatllation de PWG

angie a écrit:

Bonjour,
...
Je ne sais pas du tout quoi mettre dans les champs...

Aidez moi svp!!!!

Merci

Angie

Pour commencer, dans le wiki, tu peux trouver beaucoup d'aide et en particulier il y a le "Guide pour débuter"
http://phpwebgallery.net/doc/doku.php?id=fr:installer
Tu lira en suite "Installation de PhpWebGallery".

Si quelque chose t'échape ou est mal expliqué (ça peut arriver) tu dis exactement se que tu n'as pas compris, on sera ravis de t'aider.

Dernière modification par rio (2006-11-09 15:17:52)


-> /<Ä®¿M <-
http://riohome.free.fr
Il forum è anche in ITALIANO

Hors ligne

#4 2007-02-20 17:14:19

angie
Membre
2006-11-09
38

Re: Probleme d'instatllation de PWG

J'ai réussi après beaucoup de patience à installer PWG et maintenant j'organise mes photos et leur organisation selon mes besoins, merci pour l'aide:)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact