#1 2006-11-08 18:12:19

diablo
Membre
2006-11-08
2

Webmaster et categorie privée

bonsoir,

voila je decouvre avec merveille votre boulot et je m'aperçoie que meme un "webmester" donc moi ;), ne c pas voir et ouvrir les categories "perso", une fois loguer!!!!!

Je suis obliger d'aller dans, admin > utilisateur, selectioner l'utilisateur et le permetre de pouvoir ouvrir les section privé.

ne serais il pas possible que les utilisateur une fois inscrit, puisse ouvrir les categorie privée et PAS pour les "non enregistrer".

car une fois l'utilisateur enregistrer il ne vas pas attendre que le webmaster change la permission, si il s'inscris c'est pour pouvoir aller directement mettre c'est photo ou aller voir les categorie qu'il lui convient et pas attendre que le webmaster le lui permete.

merci d'avance.

#2 2006-11-08 19:47:52

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Webmaster et categorie privée

Il suffirait que je m'inscrive sur ton site pour voir toutes les catégories "Privées".
Pas très "privé" tout ça.
Mais certaines catégories "privées", oui, cela sera possible probablement dans la prochaine version.

8-)

Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

#3 2006-11-08 21:36:39

Nicco
Membre
Paris - Val de Marne
2006-05-12
1794

c est clair que c est un peu bizarre ton idee non ???  ;o)

en gros comme le dis vince ... je ton sur ton site et hop je m inscris et la sans validation je vois tout ... toi tout nu saoul en train de dans sur la table d'un bar ?

non non je deconne ... il y a jamais de photo comme ca !

mais bon quand meme c'est mieux que tu geres un minimum qui vient chez toi ? et par contre si tu veux tu peux deja affecter des groupes en auto a l inscription
voir un poste dans le forum ... je n ai pas le lien en tete

ca peux t aider si tu veux que les personnes accede direct a des categories ( presque privées ;o) juste apres leur inscription !

a+

Nicco Starrrr ..... voici ma galerie http://gallery-nicco.no-ip.org & ma passion http://bd-nicco.no-ip.org
version PWG 1.7.1 + de nombreux plugins actifs (trop pour les énumérer)

#4 2006-11-09 11:14:08

diablo
Membre
2006-11-08
2

bé non justement je me suis inscris en login: test, pour essayer et je ne vois pas les galerie privées, sauf si dans la panneau de l'admin je donne la permission a l'utilisateur "test" de pouvoir la voir.

voici le lien: La galerie de "www.sitamoua.com".

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact