Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Problème D'accès Interdit Aux Rubriques

#1 2003-05-20 22:36:28

nicodeb
Membre
2003-02-02
30

Problème D'accès Interdit Aux Rubriques

est-il possible de désactiver la fonction de recherche de photos ???? En effet, on m'a fait remarquer qu'en faisant une recherche sur un nom de photo, il était possible de la voir alors que sont accès est interdit théoriquement aux visiteurs....
Alors c'est soit je peux désactiver la fonction de recherche, soit je renomme de façon aléatoire toutes mes photos (qui sont pour l'instant classées par N°)

T'as une solution ?

Hors ligne

#2 2003-05-20 22:58:17

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Problème D'accès Interdit Aux Rubriques

alors là je suis étonné et tu fais bien de me le signaler... normalement les images des catégories inaccessibles ne peuvent pas apparaître dans les résultats d'une recherche. Faut que je fasse de tests (j'y vais de ce pas).

Sinon, solution brute et radicale : supprimer search.php


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2003-05-20 23:03:13

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Problème D'accès Interdit Aux Rubriques

oui, bon je confirme, y'a pas de bug, essaie http://demo.phpwebgallery.net/diapo.php?ca...all&search=1280 tu trouveras rien, alors qu'avec l'utilisateur "z0rglub", là j'ai plein de résultats (dans la catégorie cachée "étoiles")

Sinon, le fait d'avoir tes photos nommées avec le numéro donné par ton APN c'est parfaitement logique, tant que les "hackers" ne savent pas dans quel répertoire regarder....


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#4 2003-05-20 23:20:50

nicodeb
Membre
2003-02-02
30

Re: Problème D'accès Interdit Aux Rubriques

comprends pas, comment ça se fait que chez moi ça marche pas ??
:-x 

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Problème D'accès Interdit Aux Rubriques

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact