Annonce

#1 2006-11-03 14:28:26

dvweb
Membre
Ile de France
2006-11-02
16

Super logiciel

Je suis enchanté par ce logiciel et toutes les manips de personnalisation possible.

Bravo aux concepteurs qui ont su garder l'objectif au fil des différentes versions de garder un outils simple d'emploi tout en répondant aux besoins des utilisateurs et sans faire une usine à gaz.

J'apprécie également particulièrement ce forum grace auquel j'ai pu de mieux en mieux comprendre le fonctionnement et les subtilités de pwg.

Depuis plusieurs semaines que je parcours ce forum j'ai bien aimé la patience de certains membres du team pwg pour répondre à certain d'entre nous qui sommes "né au fite" (au Fond de l'Informatique Tojours Enigmatique).

Bref même si je suis un ancien (46 balais) c'est avec délectation que je me plonge dans les fichiers de pwg, bien que je ne comprenne pas tous à PHP, MySql, et autres.

Au départ je chechais un moyen simple et efficace pour partager des photos de famille; La difficulté venant surtout des récipiendaires peu enclins à bidouiller ou décompacter de gros fichiers de photos, la plupart n'étant pas trop impliqués dans l'informatique; PWG à répondu au dela de mes attentes à ce soucis, et je me suis pris au jeu.

Encore félicitation pour le travail réalisé, pour lequel je n'hésiterais pas à faire de la pub....

PS: j'ai un petit soucis avec Tools Bar Cat voir http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=5773/


Un oeil derrière l'objectif
the-daniels-show.fr
Version 1.6.1

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact