Annonce

#1 2003-05-19 10:05:25

Cédric
Invité

Pb D'affichage Des Photos

Bonjour,

Tout d'abord, félicitations pour cette PhpWebGallery!!!

Voici mon problème : suivant les systèmes clients que j'utilise les images ne s'affichent pas... Par exemple en consultant ces pages depuis chez moi, pas de soucis. Du travail, j'obtiens des points blancs à la place des photos (je peux envoyer un screenshot si besoin).
Le plus étrange est que si je vais sur des pages d'autres utilisateurs de PhpWebGallery trouvés sur ce forum, ca marche très bien! La seule différence que je vois est que j'utilise une version 1.2.1 et que tous les sites sur lesquels je suis allé son en 1.2  ; est-ce lié ?

Voici l'url de ma gallerie...   http://cgeorgel.free.fr/diapo.php?cat=13&expand=all

Merci d'avance

Cédric

#2 2003-05-19 11:02:11

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Pb D'affichage Des Photos

la version 1.2.1 n'apporte pas ce genre d'ennuis, il y a juste une correction mineure de sécurité dedans.

Concernant ton problème, je viens d'essayer d'aller sur ton site avec IE5.5 et Phoenix 0.5, aucun soucis. Donc, si possible, screenshots en précisant OS/navigateur utilisé


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2003-05-20 09:28:45

OrsonTheTulear
Membre
2003-05-19
4

Re: Pb D'affichage Des Photos

Bonjour,

Merci pour votre réponse si rapide...

En fait, pour vous envoyer les 2 screenshots que j'ai effectué, y a t-il une adresse email à laquelle je peux faire parvenir ces images ?
Mais puisque vous parlez de sécurité pour la 1.2.1, étant dans une entreprise avec un haut niveau de sécurité, pourrait-il y avoir un quelconque lien ???

D'autre part, si vous êtes toujours en recherche d'emploi, d'avoir une adresse email me permettrait de vous poser quelques questions sur ce que vous recherchez exactement et une piste que je peux avoir...

Cordialement,

Cédric

Hors ligne

#4 2003-05-20 10:07:45

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Pb D'affichage Des Photos

En fait, pour vous envoyer les 2 screenshots que j'ai effectué, y a t-il une adresse email à laquelle je peux faire parvenir ces images ?

\[EMAIL=pierrick@z0rglub.com\]pierrick@z0rglub.com\[/EMAIL\]

Mais puisque vous parlez de sécurité pour la 1.2.1, étant dans une entreprise avec un haut niveau de sécurité, pourrait-il y avoir un quelconque lien ???

je ne pense pas, le site étant semble-t-il hébergé sur free.fr.

D'autre part, si vous êtes toujours en recherche d'emploi, d'avoir une adresse email me permettrait de vous poser quelques questions sur ce que vous recherchez exactement et une piste que je peux avoir.

J'ai donné toutes les infos sur le topic en lien sur le haut de chaque page du site de PhpWebGallery : http://forum.phpwebgallery.net/index.php?a...ct=ST&f=1&t=836 Pour faire court, mon adresse pour tout ce type d'information : \[EMAIL=pierrick.le-gall@insa-lyon.fr\]pierrick.le-gall@insa-lyon.fr\[/EMAIL\] (des petits problèmes de serveur web sur le site de mon école m'empêchent de pouvoir lire mes mails dans la journée).

PS : d'emblée j'ai tutoyé dans mon post, par habitude, j'espère que je n'ai pas "choqué" !


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#5 2003-05-20 19:24:13

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Pb D'affichage Des Photos

ok, merci pour les screenshots par mail, les voici pour continuer l'explication :
http://www.z0rglub.com/images/screenShotGallery.jpg
et
http://www.z0rglub.com/images/screenShotPhoto.jpg

Quand je vois ça, je me dis : est-ce que ça marche sur les autres catégories ?
- Si oui, on a un vrai pb.
- Si non, alors je pense que tu devrais essayer de ne pas mettre d'espaces dans tes noms de fichiers et tes noms de répertoires, ça passe parfois mal avec certains navigateurs.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#6 2003-05-23 23:47:11

CMOI
Invité

Re: Pb D'affichage Des Photos

Bonjour,

Avant tout, félicitation Pierrick pour le travail accompli. :D

Je viens tout juste de mettre en place chez free, phpwebgallery 1.2 et ayant eu des problèmes similaires à ceux rencontrés (images et miniature non trouvée avec IE6) je tiens à apporter ma petite contribution. Effectivement le problème doit venir de l'utilisation d'espace ou de caractères spéciaux ou accentués (c'était mon cas). 

Aussi il s'agit de bien vérifier la structure des noms de répertoires et des fichiers.

@+

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact