Annonce

  •  » Plugins
  •  » SecureImage 0.2.1 - Pas de visu possible sur la page comments :(

#1 2006-10-20 00:19:16

BeTtA SpLeNdEnS
Membre
Rennes
2002-04-15
51

SecureImage 0.2.1 - Pas de visu possible sur la page comments :(

Ce mod semble bien marcher... mais du coup, trop bien parce que sur ma page des commentaires je ne vois pas les vignettes...
Si qq'un a fait la manip, je suis preneur !

Hors ligne

#2 2006-10-21 15:54:40

Squale
Membre
2006-08-23
8

Re: SecureImage 0.2.1 - Pas de visu possible sur la page comments :(

Salut à tous,

J'ai voulu installer ce mod, mais je n'ai plus du tout acces à mes photos dans phpwebgallery même en tant qu'administrateur.
Si quelqu'un à une idée ou à déjà installé ce mod avec succés aidez nous...

Merci.

Hors ligne

#3 2006-10-21 18:16:47

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: SecureImage 0.2.1 - Pas de visu possible sur la page comments :(

Salut, je confirme le mod marche parfaitement. Mais il arrive parfois que l'image ne soit pas chargé pour une raison inconnu. Je le teste sur ma galerie avec 15 000 photos... A suivre.

Bravo pour ce mod.

P.S : au contraire ca ralentit pas mal l'affichage :(

Dernière modification par flipflip (2006-10-21 18:17:13)


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#4 2006-10-21 21:12:40

BeTtA SpLeNdEnS
Membre
Rennes
2002-04-15
51

Re: SecureImage 0.2.1 - Pas de visu possible sur la page comments :(

oui, ça le ralentit tellement que je pense que c'est à l'origine de mes soucis...
s'il est à saluer, il est trop contraignant pour moi, je pense que je vais revenir en arrière sur ces modifs là !

Hors ligne

#5 2006-10-22 22:24:26

BeTtA SpLeNdEnS
Membre
Rennes
2002-04-15
51

Re: SecureImage 0.2.1 - Pas de visu possible sur la page comments :(

D'ailleurs, ce mod était aussi à l'origine du fait que je ne pouvais pas lire les vidéos... ça fait trop de contraintes pour moi là (lenteur + ano, moi je dis non ! j'attends qu'il soit plus abouti !)

Hors ligne

#6 2006-11-02 09:43:45

acp
Membre
1970-01-01
155

Re: SecureImage 0.2.1 - Pas de visu possible sur la page comments :(

Bonjour,

quelques éléments de réponse sur les problèmes repérés.

1) En effet l'affichage dans la partie admin, images en attente, commentaires, etc. ne fonctionnait pas. La version 0.3 règle tout ça (un exception, voir changelog).

2) Images qui ne s'affichent pas. C'est sous Free c'est ça ? Si l'image ne s'affiche pas, ce n'est (à priori) pas un bug du module. Le problème vient très probablement de l'hébergeur (Free ou autre donc) qui au moment de la requête traîne un peu. Le temps d'exécution des scripts PHP est souvent limité dans le temps (c'est le cas chez Free), donc si ça traîne trop longtemps, l'image ne s'affichera jamais. Pour être sûr que ça ne vient pas du code (au cas où vous voudrez signaler un bug par exemple), essayez d'afficher l'image toute seule (faut afficher le code html de la page et trouver le lien).

3) Les vidéos... En effet, ça me gêne aussi parce que j'ai besoin de cette fonctionnalité. Actuellement je traite tout ça comme les images. De plus, la limitation de temps d'exécution citée ci-dessus pose un sérieux problème ici. En effet, les fichiers vidéos sont souvent un peu plus gros, il suffit que votre connexion (ou celle de l'hébergeur) ne soit pas suffisante pour que vous téléchargiez le tout en moins de X secondes (X=10 ou 20 chez Free je crois), eh bien la vidéo vous ne la verrez jamais. Je pense que je vais résoudre le problème ainsi, tout simplement rediriger automatiquement vers le fichier lui-même. Mais, il faudra alors adapter vos fichiers .htaccess pour autoriser l'accès direct. Une idée pour les futures versions est la création automatique de ces derniers, ce qui vous évitera de devoir le faire à la main. Ceci permettra aussi de laisser l'accès direct aux images publiques, ce qui améliorera les performances.

Sinon pour la lenteur, une image devrait être affichée aussi vite que quand vous l'accédez directement (sans le module), mis à part une petite latence au début, avant le début de transfert des données (vérifications que vous avez bien le droit de visualiser cette image). Si on ressent une lenteur, c'est donc quand on regarde plusieurs vignettes (vérifications pour chacune d'entre elle, donc là ça devient un peu plus conséquent). C'est le prix à payer pour une sécurisation complète de votre galerie. A vous de voir après en fonction de votre hébergeur, nombre de visiteurs, etc. si vous pouvez vous le permettre.

Sinon, ne pas hésiter à me signaler tout disfonctionnement (par message privé, contact par l'intermédiaire du forum ou enfin sur le thread suivant : http://forum.phpwebgallery.net/viewtopi … 11&p=5  que je suis assez régulièrement).

acp

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » SecureImage 0.2.1 - Pas de visu possible sur la page comments :(

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact