salut à tous,
primo, je tiens a dire que c'est du super boulot, et que j'etais encore sous la version 1.4.1 y a 2 jours.
ici j'ai installer la nouvelle version de phpwebgallery. l'installation c'est bien déroulée.
seulement voila, j'ai beau essayer de me connecter avec le login et le mot de passe, je reviens toujours a la page index.php en me demandant de me relogué.
donc je ne comprends pas tres bien , l'ancienne version fonctionnais nickel et la j'ai juste ce petit probleme.
si vous pouviez m'aider? je vous en remercie d'avance.
( je tiens à dire que j 'ai parcourus le forum , je pensais a voir trouver un post qui correspondrait a ce probleme mais je le retrouve plus)
Merci
Ta galerie est-elle accessible ? Peux-tu nous (team pwg) créer un compte pour que l'on puisse tester ? Tu envoies les infos par messagerie privée ou par mail. On n'a pas forcément besoin d'avoir un accès à tes photos!
Pour créer le compte sans avoir accès à la partie admin, utilise phpmyadmin.
J'ai bien reçu login/mot de passe. Merci pour ta confiance
Je viens d'essayer de me connecter et je suis effectivement redirrigé sur la page d'accueil.
NsA a écrit:
ici j'ai installer la nouvelle version de phpwebgallery. l'installation c'est bien déroulée.
De quelle manière as-tu fait l'installation ? As-tu fait un upgrade ou une installation à partir de rien ?
je suis reparti de rien, à zero.
parce que avec l'upgrade, ça bug , au dessus de la page index ( la nouvelle), il m'affichait une table de la DB. donc je suis repartie de zero, en supprimant la DB et les fichiers/repertoires.