Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Warning: main() [function.include]: Failed opening './template//theme/

#1 2006-10-03 15:35:31

WhyMe
Membre
2005-01-07
70

Warning: main() [function.include]: Failed opening './template//theme/

Coucou tout le monde !

J'ai installé il y a qq jours PWG 1.6.1 sur un Start 5G chez OVH.
Tout allait bien jusqu'à hier soir.
J'étais ds le panneau d'admin en train de modifier un utilisateur il me semble, et d'un seul coup une belle erreur :

Warning: main(./template//theme//themeconf.inc.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home.8/l/a/t/latribuf/www/pwg161/include/common.inc.php on line 215

Warning: main() [function.include]: Failed opening './template//theme//themeconf.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home.8/l/a/t/latribuf/www/pwg161/include/common.inc.php on line 215

Vous n'êtes pas autorisé sur la page demandée
Identification Accueil

Je ne peux plus rien faire à partir du moment où mon login est stocké ds mes cookies, cette erreur s'affiche systématiquement.
En étant guest la page principale s'affiche correctement ( je ne suis pas allé + loin ).
J'ai essayé sur 2 bécanes différentes, le résultat est le même.
Je n'ai pas installé de mod, pas de template, pas de modif récente sur le template principal.

http://latribufaget.com

Une idée ?
Merci

Hors ligne

#2 2006-10-04 15:47:08

WhyMe
Membre
2005-01-07
70

Re: Warning: main() [function.include]: Failed opening './template//theme/

Bon j'ai trouvé mon pb : j'ai l'impression que ma table user_infos est en cause ... :(
J'ai forcé un 'yoga/clear' pour le template de mon login, et là çà se débloque !
Par contre cette colonne est vide pour tous les utilisateurs sauf Guest.
De même pour la colone Status, elle est vide !
En bidouillant un peu j'ai réussi à retrouver mon stauts webmaster et j'ai dû forcer tous les paramètres pour tous mes utilisateurs, là çà devrait aller mainternant.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Warning: main() [function.include]: Failed opening './template//theme/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact