Pages: 1
Salut tout le monde, suite au sujet "ajout image 1.6.0" qui a été très interressant car cela répondait à ma question "mais pourquoi diable je n'arrive pas a trouver l'option d'ajout de photo par les utilisateurs??????"
J'ai donc essayer d'"historiser" en suivant la démarche donnée. Mais cela ne fonctionnait pas (voir dernier poste du sujet "ajout image 1.6.0").
Je me demande maintenant si ce n'est pas plus facile de downgrader (je ne sait pas si ce mot existe mais bon....jle tente....) ma version 1.6.1 en passant a la version 1.5.2 (solution de défetiste me direz vous...).
Dites moi ce que vous en pensez. Je rappelle l'adresse de mon site (g decouvert la "création de site" ya qque jours et voila le resultat: lien )
Jvou remet ce ki se passai avec " l'historiser" pour bien en rajouter...dsl.
reginaflat a écrit:
désolé, je n'arrive pas faire marcher l'ajout d"image pour les users....
j'ai la version 1.6.1 de PWG, cela ne pose aucun probleme ?
lorsque je clique sur "ajout utilisateur", la catégorie virtuelle crées à l'etape 5, le message suivant apparait :
"SELECT id,dir FROM phpwebgallery_categories WHERE id IN ();
[mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ')' at line 1
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/r/e/g/reginaflat/www/include/functions_category.inc.php on line 212
Fatal: you take a wrong way, bye bye"
je n'ai a priori pas touché à ce fichier, savez vous quelle erreurs j'ai pu commettre ou la marche a suivre pour le faire entièrement .. merci beaucoup pour votre aide
Comme ca g plus de question, tout est dit pour l'instant....... ;-)
J'attend les foules passionnées par ma question relou de débutants.
Merci.
A tout fin utile, en 1.6.1 l'ajout d'image fonctionne comme en 1.5.2.
Ce n'était que pour la 1.6.0 que l'ajout d'image ne fonctionnait plus...
8-)
reginaflat a écrit:
J'ai donc essayer d'"historiser" en suivant la démarche donnée. Mais cela ne fonctionnait pas (voir dernier poste du sujet "ajout image 1.6.0").
ajout image 1.6.0
En 1.6.1 aucun problème.
Ceci dit la méthode expliquée ...
en 6 étapes marche aussi pour la 1.6.1.
Ajout d'image vers 1.6.0
Ou plus récent mais en franglais, toujours 6 étapes avec quelques nuances :
Creating an Uploadable Category
et surtout applique toutes les étapes... Sinon ça marchera sans doute moins bien.
8-)
l'ajout d'image marche en utilisant le transfert FTP par filezilla .... Ce que je cherche a faire fonctionner est la création d'un menu dans l'interface pour les users qui permet de gérer les ajouts d'images en utilisant une interface de type PWG...
c'est bien cela qu'explique le lien "ajout d'image vers 1.6.0" ?? (création du menu ajout d'image pour les users)
je suis pas très douée je pense ... j'ai effectué toutes les étapes du guide mais cela ne marche pas ... L'adresse du site est : http://www.reginaflat.ovh.org/index.php
Et je ne sais pas quoi faire... pour que cela marche, pourrai-je avoir quelques précisions.
Tu regardes qui a donné la solution sur les posts en question.
Tu vas voir sur Objectivement (Tu fais attention à "Proposer une image !").
Et je parle pas de FTP... D'accord?
Alors si cela ne marche pas, tu as fait une erreur en modifiant les modules php.
Tu uploades uniquement ces modules pour revenir en arrière.
Et tu reprends les modifis une par une, et cela va marcher.
8-)
Pages: 1