Annonce

  •  » Plugins
  •  » [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

#106 2006-11-04 12:44:02

Subshadow
Membre
2006-11-03
17

Re: [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

VDigital a écrit:

Tu m'expliques comment tu sécurises ta vidéo..?

Securiser ma video?

Ce sont des videos de nos soirées entre amis, donc je coche "ne pas afficher en public" sur You Tube, et je la met sur mon site.

Maintenant, ce ne sont pas des videos activement recherchées par les millitaires russes, donc bon... Securiser mes videos.... :D

Hors ligne

#107 2006-11-07 13:57:15

noiry
Membre
2005-09-23
62

Re: [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

Martin a écrit:

Martin a écrit:

Ok, merci !!!!!!!!!
Mais maintenant est-ce que qqn pourrait faire un tuto sur l'installation des flv dans Media Integrator ? Merci !

Personne ? Noiry ou VDigital ?

Bonjour a tous,

désolé pour l'absence...
Pour les .flv, j'ai déjà exposé le problème.
Je peux l'integrer facilement, mais le code PHP n'est pas satifaisant, car il ne permettrait pas de visionner les fichiers sur des sites distants. Si jamais je trouve une variable dans PHPWebGallery me permettant d'avoir l'adresse absolue (et non relative / avec le http://stieweb/pwg/ et non juste ./pwg/), promis, je m'y attèle...

Hors ligne

#108 2006-11-07 16:48:43

MRR
Membre
2006-11-07
4

Re: [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

Bonjour à tous,
Incompétant en PHP, j'ai su (quand même) migrer de la 1.5.2 à la 1.6.1 sans problème particulier dans l'espoir de pouvoir installer ce mod.
l'installation de ce module est un peu plus dificile et je ne m'en sors pas :(
Impossible de creer de niniature des vidéos, de les synchroniser etc...
J'ai probablement fait une mauvaise manip, la question est de savoir ou???

Je précise que je suis chez free et voici l'url de ma gallerie :

http://smartactive.free.fr/

Si une ame charitable pouvait se pencher sur la question
Par avance merci

Hors ligne

#109 2006-11-08 22:52:02

BeTtA SpLeNdEnS
Membre
Rennes
2002-04-15
51

Re: [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

Pour les miniatures des videos, c'est exactement comme pour les autres miniatures ! je ne vois pas ton pb... il faut avoir une image dans le répertoire thumbnail..., préfixée 'TN-'...
La différence, c'est que phpMyVignettes ne te fera pas d'imagette de ta video... faut le faire avec un autre outil (y'en a de nombreux... à toi de voir.. surtout que tu ne voudras pas forcément la 1ère image de la video comme vignette pour ta video... donc à toi de prendre un soft d'édition de video et d'extraire l'image qui t'intéresse !

voilou

Hors ligne

#110 2006-11-09 19:00:47

MRR
Membre
2006-11-07
4

Re: [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

Merci pour ta réponse et excuses moi pour mon manque de clarté.
J'ai bien créé le repertoire thumbnail et j'y ai mis une image jpg du nom de la video.
La niniature y apparait bien comme tu peux le voir ici :
http://smartactive.free.fr/index.php?/category/56
Mon problème est dans la phase suivante, quand tu cliques sur la miniature apparait un message d'erreur visible ici :
http://smartactive.free.fr/picture.php? … ategory/56
voici l'url "en dur" de mon repertoire video :
http://smartactive.free.fr/galleries/Video/
merci pour les conseils...

Hors ligne

#111 2006-11-09 22:29:13

BeTtA SpLeNdEnS
Membre
Rennes
2002-04-15
51

Re: [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

Ah ben là je sais pas :(

Hors ligne

#112 2006-11-09 22:38:25

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

MRR a écrit:

voici l'url "en dur" de mon repertoire video :
http://smartactive.free.fr/galleries/Video/

Plus de 87Mo en une seule video chez free ?
Tu veux faire quoi?

Tu as essayé de regarder le fichier chez ton oncle avec son modem 56k.
Quand tu l'as fait, tu pourras nous raconter qu'on rigole un peu...

8-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#113 2006-11-09 23:09:37

MRR
Membre
2006-11-07
4

Re: [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

Il me semble qu'on peu aller jusqu'a 100 Mo par fichier (j'ai pas essayé plus) chez free, depuis qu'ils ont augmenté de 1 à 10Go l'espace FTP.
Il est pas pressé mon oncle lol, c'est un rural, et il est prèt a attendre quelques minutes (ben oui ya de l'adsl aussi en Ardèche) pour avoir cette vidéo !! ;)
Moi je la télécharge en 1mn30s, dans son cas comme dans le miens je trouve ça tout à fait raisonnable pour quasi 30mn de vidéo à visionner.
Non, sans rire, je suis prèt à la supprimer si c'est elle qui pose pb, mais j'ai comme un doute...

Hors ligne

#114 2006-11-10 07:32:25

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

Je suis ardéchois d'origine...
Et ma collègue de bureau à Paris, elle a internet mais pas ADSL.

8-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#115 2006-11-10 12:52:36

MRR
Membre
2006-11-07
4

Re: [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

VDigital a écrit:

Je suis ardéchois d'origine...

et tu connais mon oncle ??? :lol: :) oups....

VDigital a écrit:

Et ma collègue de bureau à Paris, elle a internet mais pas ADSL.

8-)

La elle s'acharne pour s'endormir sur son clavier si elle fait autre chose que du mail ou du chat... ou elle est masochiste, au choix.

Pour en revenir à notre mouton, si tu veux bien, j'ai installé cette galerie depuis avril et elle remporte un franc succes, bien plus que prévu en fait, j'en profite donc pour remercier ici l'équipe de dev pour ce joli bébé.
l'idée de départ est d'éviter que les images de notre forum ne soient éparpillées sur la toile sur les différents sites d'hébergement de fichiers multimédia mais visibles sur un seul site dédié, donc une meilleure visibilité, pari gagné !! génial.
l'idée suivante est d'utiliser ce mod puis la fonction des sites distants si la capacité du serveur est insufisante, voire de faire heberger le tout chez un prestataire plus approprié, les projets ne manquent donc pas :).
En "gros bourins de passionnés d'automobiles" que nous sommes, je n'ai trouvé personne pour m'aider en interne... :(
C'est pourquoi je me suis tourné ici, pour pousser mon cri de désepoir  : "HELP" :)

Hors ligne

#116 2006-11-15 00:10:08

Pierrot
Membre
Banlieue de TOULOUSE
2002-09-21
385

Re: [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

Bonsoir, si je passe de 1.6.1 à 1.6.2 aurais-je besoin de refaire toutes les modifications pour garder Mediaintégrator? Je veux bien suivre la progression de PhpWebGalery, mais devoir tout modifier, cela en vaut '-il la peine

Hors ligne

#117 2006-11-15 06:55:37

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

As-tu connaissance de pb des sessions sur ta galerie?
Non? Alors tu peux peut être attendre.
Oui? Il y en a encore un en 1.6.2 malheureusement.

J'ai traduis les indications en anglais du changelog
sont corrigés:
- 0000451: [gestion des users ou groupes] Connexion automatique (nikrou)
- 0000571: [autre] Erreur getimagesize lors de l'ajout de la balise {MENUBAR} dans une nouvelle page (rvelices)
- 0000560: [autre] Image introuvable suivant sont nom (rvelices)
- 0000556: [navigation] enregistrement de l'indication HR pour une image distante. (rub)
- 0000549: [affichage] message d'erreur sur une date future dans le calendrier (rvelices)
- 0000544: [autre] Erreur sur le téléchargement d'une HR (rub)
- 0000516: [autre] Problème de Charset (Accents) dans les mails (Content-Type) (rub)
- 0000507: [commentaires] Impossible de notifier par email pour un album hébergé par Lycos (rub)
- 0000122: [MàJ directories] revision du généré pour les site distant (laurent_duretz)
- 0000495: [notification] les guillements et cotes sont précédés de ce caractère : \ (rub)
- 0000484: [template] Suppression de cadres de liens sur les images (affecte les template) *.tpl y compris en admin (chrisaga)
- 0000490: [template] Relooking de Quickconnect (chrisaga)
- 0000488: [navigation] Galerie verrouillé, page blanche (rvelices)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#118 2006-11-16 18:27:15

loicosss
Membre
Lille
2005-04-05
33

Re: [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

Bonjour à tous, j'ai un souci avec ce mod, Il marche très bien mais uniquement sur internet explorer.

Lorsque je consulte le site sous mozilla, la video ne s'affiche pas (plugins manquant)

Je trouve ca curieux etant donné que j'utilise les satsuki codecs, que j'ai egalement windows media player 11 et quicktime d'installé.

J'ai authorisé les popos pour le site, ca ne change rien, et lorsque j'essaie de dl les plugins sur firefox, ils ne trouve pas les plugins manquant.

J'imagine que il s'agit juste de la configuration d'un logiciel (mozilla ou wmp 11) mais duquel et quelle manipulation faire???

Quelq'un aurait il déja rencontré ce souci et trouvé la réponse???   Merci de votre aide, en tous cas ca marche super bien media integrator, j'adore. Merci pour le boulot de titan


Toutes mes aventures sur mon site,
http://loicosss.free.fr

Hors ligne

#119 2006-11-16 23:24:37

Pierrot
Membre
Banlieue de TOULOUSE
2002-09-21
385

Re: [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

Bonsoir, il est vrai qu'avec Fx  les vidéos sont plus longues à s'afficher qu'avec IE FX utilise Médiaplayer

http://www.car-concept-carrosserie.fr/video.jpg http://www.car-concept-carrosserie.fr/video_1.jpg

I.E utilise un autre lecteur, je ne sais pas d'où il sort, les 2 marchent

Dernière modification par Pierrot (2006-11-16 23:33:12)

Hors ligne

#120 2006-11-16 23:59:22

Pierrot
Membre
Banlieue de TOULOUSE
2002-09-21
385

Re: [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

loicosss, Je viens d'aller voir tes vidéos, après plusieurs minutes à attendre je suis resté devant un lecteur noir, aussi bien avec IE qu’avec FX. Je pense que ta vidéo est trop grosse en AVI. Moi je la transforme en WMV et ça marche très bien même chez Free.

Dernière modification par Pierrot (2006-11-17 00:16:58)

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact