Annonce

  •  » Plugins
  •  » [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

#151 2007-01-24 18:25:08

Keltiad
Membre
2007-01-24
2

Re: [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

Merci, je vais donc réessayer de l'intégrer.
A bientôt

Hors ligne

#152 2007-01-31 22:07:36

zib
Membre
2007-01-31
18

Re: [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

bonsoir,

je connait pwg depuis pas mal de temps et je cherchais un mod pour lire les vidéos et j'ai trouvé, le seul problème c'est qu'après avoir tout lu, je comprend rien au pourquoi du comment il faut l'installer.

j'ai lu les 11pages de topic, lu des dixaine de fois le fichier install et je suis toujours incapable de l'installer.

1 : dans le fichier include, j'ai pas de fichier config_local.php
2 : je comprend rien à ce qu'il y a d'écrit en dessous, certains fichiers ne sont même pas présent dans le dossier téléchargé.

help me please.
là j'ai vraiment du mal...

Hors ligne

#153 2007-01-31 22:25:42

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

Et dans le wiki...
( je m'étais fendu d'un version expliquée pour la version précédente ).

Voir Video Integrator II.

Tu prendras Media Integrator (de Noiry).
Tu oubliras le petit fichier qui manque (c'est pas de sa faute mais de la mienne).
Et tu suivras tranquillement l'install et le guide du wiki qui explique plus le principe pour que vous compreniez ce que vous faites.

Ceci dit en 1.7, tout ça sera bon pour... la poubelle.
Ouf !!!

Mais quand même je trouve que beaucoup de personnes se reposent sur le forum alors que tant de choses sont dans le wiki.
C'est quand même bête, non?

8-)

PS: C'était donc dans la FAQ.


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#154 2007-02-01 18:46:25

zib
Membre
2007-01-31
18

Re: [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

c'est vrai, honte à moi, je ne pas regarder dans la faq

Hors ligne

#155 2007-02-01 19:06:34

zib
Membre
2007-01-31
18

Re: [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

j'ai essayé ce soir et voila ce que j'obtiens, j'ai tout suivi à la lettre
http://microoffshore.servlan.org/galerie

encore plus honte à moi : j'ai relu tout le sujet et j'ai compris que j'avais oublié les <?php et ?> je m'en veux...

Dernière modification par zib (2007-02-01 19:28:17)

Hors ligne

#156 2007-02-12 14:15:15

P@t
Invité

Re: [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

Bonjour!

Bon, apres avoir epluché tout le sujet, je n'arrive toujours pas à avoir une vidéo dans firefox...
Tout marche nickel dans ie7, mais ecran noir dans firefox. Pour infos, voici un exemple:

http://www.gauchon.com/picture.php?/222/category/5

#157 2007-02-12 18:40:08

Nicco
Membre
Paris - Val de Marne
2006-05-12
1794

Re: [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

moi aussi faut que je me repenche sur ce probleme de video dans firefox !!!

car c est pareil pour moi et apparement c est plus la conf firefox que la galerie

je vais regarder ce soir et si je trouve JE POSTE ;o)

a+


Nicco Starrrr ..... voici ma galerie http://gallery-nicco.no-ip.org & ma passion http://bd-nicco.no-ip.org
version PWG 1.7.1 + de nombreux plugins actifs (trop pour les énumérer)

Hors ligne

#158 2007-02-12 19:59:06

raistlinmajere
Invité

Re: [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

Bonjour tout le monde et encore merci pour tout ce travail !

Je viens d'essayer PWG (hier) et comme j'ai quelques video en stream a placer j'ai installer (sans heurts et c un exploit pour moi !) Le Media Integrator, mes vidéos en flash fonctionnent parfaitement... MAIS car il y a toujours un "MAIS" J'ai fait cet export de vidéos avec une barre de lecture qui me permet de stopper l'anim et modifier le volume... le Hic c'est que dans PWG bein il les affiches comme images dans la Galerie et qu'il me les enlevent lorsque je li la video...

J'ai parcouru quelques pages du fofo et je m'excuse par avance si cette question a déja été posé

Merci beaucoup

#159 2007-02-12 22:47:24

radiolak
Membre
2006-11-04
26

Re: [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

Bonsoir tout le monde,

je cherche toujours a gerer des fichiers sons (mp3) autour de media integrator. Apres avoir posé un autre player flash dans picture.php (http://pwg.tostaky.org/picture.php?/4118/category/58) (par un detournement de {SRC_IMG} dans picture.tpl), je voudrais aussi essayer de modifier l'affichage des miniatures dans la visu globale d'une categorie.

Avant dans "thumbnails", j'avais les icone mp3 en miniature des sons (src="{thumbnails.line.thumbnail.IMAGE}) et depuis le mod secureimages, je n'ai que le nom du fichier mp3 (alt="{thumbnails.line.thumbnail.IMAGE_ALT}" ) de l'icone mp3 ou d'une eventuelle jpg du repertoire thumbnail (pb  d'acces a la miniature d'un fichier music(?)).... mais la n'est pas trop le probleme ...

j'aimerai avoir qqchose comme ça http://s149872863.onlinehome.fr/www/web … category/1  avec le petit player flash a la place de l'icone mp3 quand il n'ya pas de jpg,...  pour l'instant, j'ai essayé de  remonter peu a peu le fil du code pour reconstruire un path avec l'id_image a envoyer au player., mais je me dis que l'integrer plus en amont dans le comportement pour les $conf['music_ext'] (ou un sous-type qui ne gere pas les wav(!))) ça serait mieux non? ... une piste a suivre?travailler sur un detournement de 'thumbnails.line.thumbnail.IMAGE_ALT' ? laisser tomber l'affaire? attendre la 1.7 :p ? ....
:)


http://tostaky.org/    1.6.2 modifiée a l'arrache ! désolé pour les puristes ... je ferai mieux la prochaine fois.. ici peut etre
.. ou encore la pour le bon vieux juke-box..

Hors ligne

#160 2007-02-19 09:34:42

zib
Membre
2007-01-31
18

Re: [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

bonjour  à tous, j'utilise ce mod avec succèsmais malheureusement, étant sous firefox, windows média ne s'affiche pas.. donc j'ai tout passer sous quicktime (.mov) mais tout le monde ne peut pas lire les vidéos.
donc j'ai tout basculé en flash (swf) tout le monde peut tout lire mais la qualité n'est pas au rendez vous...donc est-ce que le flv est d'actualité et est-ce que la qualité est meilleur que le swf???

Hors ligne

#161 2007-02-19 09:59:21

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

( Sous Win,  FF 2.0 et Win Media Player ça marche très bien quand même... ).
Et la qualité est au rendez-vous.
8-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#162 2007-02-21 23:56:48

ljeremie
Invité

Re: [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

VDigital a écrit:

Et dans le wiki...
( je m'étais fendu d'un version expliquée pour la version précédente ).

Voir Video Integrator II.

Tu prendras Media Integrator (de Noiry).
Tu oubliras le petit fichier qui manque (c'est pas de sa faute mais de la mienne).
Et tu suivras tranquillement l'install et le guide du wiki qui explique plus le principe pour que vous compreniez ce que vous faites.

Ceci dit en 1.7, tout ça sera bon pour... la poubelle.
Ouf !!!

Mais quand même je trouve que beaucoup de personnes se reposent sur le forum alors que tant de choses sont dans le wiki.
C'est quand même bête, non?

8-)

PS: C'était donc dans la FAQ.

Bonjour,

J'ai pu lire ce message (ouf!) avant d'installer le mod media integrator dans PWG 1.6.2. Je n'ai donc PAS créé le fichier include/config_local_inc.php (si je le fais ça plante méchamment).
J'ai suivi le reste du doc INSTALL, j'ai remplacé le picture.tpl par celui fourni. Il ne faut pas oublier de copier tools/create_listing_file.php sinon les .avi ne sont pas détectés (non précisé dans la doc).
Mon fichier avi apparaît bien mais si je clique dessus j'ai l'erreur suivante au débutde la page picture.php :
Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /phpwebgallery/modules/media_integrator.php on line 37

Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /phpwebgallery/modules/media_integrator.php on line 46

Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /phpwebgallery/modules/media_integrator.php on line 53

Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /phpwebgallery/modules/media_integrator.php on line 60

Une idée pour m'aider ?

#163 2007-02-22 07:08:52

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

Parce que tu sais lire...
Tu reprends à zéro et sans te presser
tu fais exactement ce qui est écrit dans l'install et ça marche.
Sinon cela ne marcherait nullepart.

8-)

PS: On ne touche pas au fichier config_default.inc.php et comme c'est déjà expliqué "2427 fois" sur le forum on crée (ou on modifie) son ./include/config_local.inc.php


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#164 2007-02-23 07:55:14

DJCarlos
Membre
2007-02-15
29

Re: [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

Bonjour a tous.
Je dis merci pour media integrator.

Cependant, je me permet de faire quelques critiques constructives
Dans le but de vous aider tous a moins repondre aux memes questions, il manquent 3 choses pour les nouveaux:

Numero 1 a écrit:

Que le fichier INSTALL soit un fichier .txt ou .doc. ou un turc ompatible aussi avec mac et linux (bon je sais pas quesque ca pourrait etre.)
OU BIEN
que le fichier INSTALL s'appele d'une autre maniere genre "readme first" ou autre nom plus evocateur..."how to install" ..

Car beaucoup de monde qui est pas habitue a l'informatique vois "install" et "je double click rien ne passe.. ca doit pas marcher". Pour la plus part des gens Install c'est une installation automatique

Numero 2 a écrit:

Dans les instructions il manque pour les nouveau:
Au moment de creer le fichier config_local.php

on pourrait rajouter dans les lignes des codes les:
<?php

?>

Car les gens qui ne connaissent pas bcp au php vont perdre du temps a essayer, et vous aussi a repondre a la meme question.
Dans mon cas, je me suis dis "merde j'ai une erreure enorme.. config_local.php..." Jai relu tout et re-verifie tout, et 5min trop tard j'ai vu l'evident! javais oublie ca.

Numero 3 a écrit:

Dans les instructions il manque parler des modifications faites au fichier "create_listing.php"
Il ne font pas mention du faite qu'il faudrait le recopier dans les dossier concernes.
Aussi, on pourrait faire dans le fichier Install, une allusion au faite que si vous etes sur 1.6.2 vous devez modifier le fichier create_listing.php fourni, la ou cést marque 1.6.1
Cela semble evident, mais pour quelqu'un tout nouveau il va se dire que ca marche pas.

De mon cote jai tout reussi a installer, et pour le point 3 jai du chercher sur le forum et lire toutes les pages de ce topic, je me plaint pas je suis content du resultat, mais 5 lignes de plus dans le fichier install permettraient aux gens dínstaller sans soucis et a vous de ne pas repondre aux memes questions tjrs.

Une question, c'est quoi qui est mieux:
des videos en wmv ou en mov?

Sachant que mes mov font 8 - 12megas...
et au niveau qualite?
merci a tous
ps, desole pour les quote mais il y a pas de [list] disponible

Dernière modification par DJCarlos (2007-02-23 08:00:40)

Hors ligne

#165 2007-02-23 08:19:29

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

Et au lieu de déplorer une situation trop complexe pour toi...

Tu peux coller ici le "how to install".txt corrigé et donc en théorie compréhensible, et utilisable par tous sans erreur.
Ça serait sympa pour ceux qui voudraient l'installer, et pour ceux qui ont pris le temps d'imaginer cette solution. Non?






PS: Je signale que je n'ai pas voulu adapter "Video Integrator II" pour la 1.6 (les différences ne portaient en général que sur des détails pour pouvoir l'intégrer).
Pour la 1.5, j'ai fait tout de même une page du wiki qui est consacrée à l'installation en 1.5:
Video Integrator II
Page que tu peux revoir pour l'adapter à "Media Integrator" et revoir ce qu'il manquerait (c'est à dire certainement pas grand chose).

La 1.7 verra la fin de ce MOD qui ne sera plus qu'un plugin adaptable à souhait.


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [MOD] Media Integrator (Video Integrator 3)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact