•  » Utilisation
  •  » Décalage des miniatures sous IE5 Mac

#1 2006-09-14 13:52:40

caro
Membre
2006-09-14
3

Décalage des miniatures sous IE5 Mac

Bonjour,

J'ai installé la gallerie :

url directe de la galerie:  http://www.lepreverre.com/galerie/index.php?/categories
Il m'a été rapporté que sous Mac IE5, l'affichage des images miniatures (accueil de la galerie) étaient, parfois seulement^^, décalées vers le bas et sortaient de leur "cadre"... (visiteur en résolution 1024)

cela peur provenir de la position relative des thunbmails... IE5 sous Mac n'apprécie pas ce positionnement :p
j'avais mis un affichage 33.33% pour 3 miniatures,  pensant que cela pouvait avoir une incidence, j'ai modifié à 49.9 % ... Mais je n'ai pas IE 5 et ne peux voir le résultat :)

avez-vous eu ce type de remarque ?
merci  de votre attention

#2 2006-09-14 15:48:09

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Décalage des miniatures sous IE5 Mac

Tu dois pouvoir faire les tests sous différents navigateurs grâce aux indication de ce site:
Services en ligne de capture d’écran de navigateurs web

8-)

Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

#3 2006-09-14 16:53:56

caro
Membre
2006-09-14
3

Re: Décalage des miniatures sous IE5 Mac

Merci VDigital
j'utilise très souvent ces outils, ( très très :p) notament pour Opéra et NS que je n'ai pas. et en 800x600 pour les autres
Browsershots est le plus complet dans les gratuits,mais ne teste pas sous Mac IE :(
j'ai fais plein de comptes "free" sur browsercam^^ et sur les screens obtenus je n'ai pas vu de problème.
je viens d'enregistrer un autre compte spécialement pour la galerie. (j'attends le résultat)

En fait, ce décalage n'est pas "persistant", ce phénomène d'affichage sous Mac IE5 est abordé ici:
http://marcarea.com/weblog/index.php/?2 … -ie-5x-mac

ce que je voudrais savoir, c'est si quelqu'un, ici, était sous ce navigateur et avait observé ce truc...

ps: pour info au départ j'avais positionné le menu principal du site (pas de la galerie) en position relative: seul un bouton était affiché sous mac IE 5 !!!

merci !

•  » Utilisation
  •  » Décalage des miniatures sous IE5 Mac

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact