Annonce

#1 2003-04-25 16:52:35

joseph
Invité

Problème Des Cadres Sous Mac

J'essaye par tous les moyens de faire sauter les bordures de cadre qui apparaissent sur tous les tableau dans la gallerie mais je n'y arrive pas - j'ai pourtant modifié le fichier config.php mais ça marche pas ont dirai ! Il est à notter que je travaille sur macintosh (c peut etre lié à ça non?)
En tout cas c un trés bon script trés fonctionnel...

Merci d'avance

#2 2003-04-25 17:12:49

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12645

Re: Problème Des Cadres Sous Mac

-> screenshot :-D (en PNG please et seulement les parties intéressantes, un cadre par exemple). Tu le mets sur un site web et tu fais sur ce forum [ img]http://domain.com/image.png[ /img]


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2003-04-25 17:40:35

joseph
Invité

Re: Problème Des Cadres Sous Mac

http://www.graphik-design-13.com/ecran.png

et voila le probleme en question !

#4 2003-04-26 15:35:53

joseph
Membre
2003-04-25
8

Re: Problème Des Cadres Sous Mac

bon, je me répond tout seul !
Bin tu vois pour ton probleme de cadre tu te démerde mon gar !
nous ici on connais pas de macintosh et on sait pas que ça existe apparement. Alors debrouille Oblige !!!

C ça ? que tu voulait dire ?

Hors ligne

#5 2003-04-26 17:13:23

z0rglub@family
Invité

Re: Problème Des Cadres Sous Mac

euh, sorry de pas répondre dans la seconde ! Il faut jouer sur le style de la balise img dans la fonction get_debut_tableau (dans ./include/functions.php) : "display:box;" faut se renseigner comment faire marcher ça comme il faut sous Mac.

(C'est quoi exactement le navigateur que tu utilises sous Mac ?)

#6 2003-04-26 18:56:39

joseph
Membre
2003-04-25
8

Re: Problème Des Cadres Sous Mac

Oah pardon de faire le lourd (genre tu répond pas assez vite)
c que ça m'avait rendu fou ! lol !
Merci du renseignement je suis sous internet explorer et sous netscape puisque quand ont fait des sites internet faut etre sous toutes les platteformes existante (j'ai meme virtual pc)

Vraiment vu ton script et tout ce que tu fait autour je te garanti que tu vas te trouvé un méchant boulot dans pas longtemps et n'ésite pas à demander des fortes rémunération pasque des gars comme toi ça veau de l'or de nos jour ... D'ailleur peut-etre bien que je pourrais avoir besoin de tes services un de ces jours ... genre pour monter les parties php des sites que je fait...

tien mon site professionnel:

GRAPHIK DESIGN

Hors ligne

#7 2003-04-26 19:00:07

joseph
Membre
2003-04-25
8

Re: Problème Des Cadres Sous Mac

au fait c moi aussi alfred ! tu peux le virer je pense c'était pour que tu me réponde plus vite !
sorry

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact