Annonce

#1 2003-04-25 14:24:37

sandrol
Invité

Affichage D'images

Salut,


Je découvre tout ca et je trouve vraiement que s'est super, je vais pouvoir mettre en ligne les images de mon bébé pour toute la famille. Vraiement s'est du bon travail.

Ma question (et oui j'en ai quand meme une) mais image ne s'affichent pas j'ai juste droit au carré correspondant à l'image. Quelqu'un pourrait 'il me donner un conseil ou une idée.

Merci

Olivier

#2 2003-04-25 14:50:55

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Affichage D'images

idée : retirer les caractères accentués ou les ç et companie de tes noms de fichiers images et répertoire de catégorie


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2003-04-25 18:42:59

sandrol
Invité

Re: Affichage D'images

Super !!!!!

En effet s'était ca !!! une erreure de débutant.
Sinon j'ai encore deux petites questions, le theme ne s'applique qu'à la page d'accueuil.... une idée ? et je voudrais savoir si tu voulais bien me passer le code que tu as utilisé pour réaliser ton CV (pour l'utiliser à mon tour pour mon CV) ? Si tu veux bien c'est cool, sinon c'est pas grave.

Encore bravo pour se PHPWEBGALLERY..... c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#4 2003-04-25 20:06:55

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Affichage D'images

le theme ne s'applique qu'à la page d'accueuil.... une idée ?

répète moi ça plus doucement, je comprend pas le problème.

je voudrais savoir si tu voulais bien me passer le code que tu as utilisé pour réaliser ton CV (pour l'utiliser à mon tour pour mon CV) ? Si tu veux bien c'est cool, sinon c'est pas grave.

http://www.z0rglub.com/tools/xml2pdf.tar.gz Désolé, le code est pas très propre... pour le PDF, il te faut aller télécharger la librairie sur http://www.fpdf.org

Je suis en train de refaire le code (notamment les fonction de recherche dans le fichier xml).


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#5 2003-04-26 13:50:59

Guest
Invité

Re: Affichage D'images

Merci pour le code pour le cv, je vais essayer de m'en sortir avec.

Concernant mon problème, j'ai choisi un theme (rounded - blue), et ce theme ne s'applique qu'à la page de saise du login et mot de passe, et pas à la page visualisation des images.

Merci de ton aide,

OLivier

#6 2003-04-26 13:53:31

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Affichage D'images

ok, en fait, le thème que tu choisis c'est le thème pour les utilisateurs non loggués. Dès qu'ils sont loggués, ils utilisent leur thème perso (à choisir dans la page de personnalisation accessible lorsqu'on est loggué)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#7 2003-04-26 14:29:47

Guest
Invité

Re: Affichage D'images

Y a t'il moyen d'imposer le theme une fois logué pour tout le monde ?

#8 2003-04-26 14:38:52

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Affichage D'images

oui : supprimer tous les autres themes, en s'assurant toutefois que tous les utilisateurs utilisent le bon (regarde dans le table des utilisateurs)

Pour être sûr : dans PhpMyAdmin, tu lance un petit

Code:

update phpwebgallery_users set theme = 'myTheme/maCouleur';"

en mettant les bonnes valeurs evidememnt.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact