Annonce

  •  » Utilisation
  •  » 1.6.1 Thumbnail et site local autre que 'galleries'

#1 2006-08-05 20:16:51

nadia
Membre
2006-08-05
59

1.6.1 Thumbnail et site local autre que 'galleries'

J'ai installé la 1.6.1 et mis en place un site distant qui est en local (en fait la racine de mon site ..\), j'ai bien récupéré tous les répertoires et sous-répertoires.

Ce qui marche pour les thumbnail : en lançant la synchronisation sur "galleries" les thumbnails sont bien proposés en création, alors que cela ne le fait pas sur le site distant. En mettant les thumbnails dans le répertoire thumbnail, il y a bien récupération des images qui ont un thumbnail.

Mes questions :
est-il possible d'obtenir la création des thumbnail sur les sites distants ?
Est-il possible d'avoir un répertoire thumbnail unique ?

Cela m'arrangerait bien car j'ai quelques centaines de sous-catégories.

Merci d'avance

Nadia


Mon web site sur la flore et la faune du Sahara et son album-photo

Hors ligne

#2 2006-08-05 20:24:33

flipflip
Membre
Lyon
2005-03-19
2316

Re: 1.6.1 Thumbnail et site local autre que 'galleries'

Bonjour, salut

est-il possible d'obtenir la création des thumbnail sur les sites distants ?

Ce n'est pas possible telle quel, il faut modifier le fichier create_file_listing.php mais je te conseil de lire ceci avant : http://phpwebgallery.net/doc/doku.php?i … _vignettes

Est-il possible d'avoir un répertoire thumbnail unique ?

Il y avait eu une discution il y a quelque temps, fait une recherche sur le forum.


Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en à un

Mon site : http://www.blogoflip.fr

Hors ligne

#3 2006-08-05 22:35:26

mathiasm
Former Piwigo Team
2006-02-06
2692

Re: 1.6.1 Thumbnail et site local autre que 'galleries'

Bonsoir

En 1.6, il est possible de définir un site local ailleurs que dans ./galleries, ce qui est ton cas.
Fais plutôt ça, ça va te faciliter la vie.
Surtout qu'en fait, il est local, ce site, pas distant :-)
Pour le créer en mode "local", il suffit de préciser le chemin en relatif (en commençant par ../) au lieu de l'url complète

Hors ligne

#4 2006-08-06 07:25:58

nadia
Membre
2006-08-05
59

Re: 1.6.1 Thumbnail et site local autre que 'galleries'

C'est exactement ce que j'ai fait, mais cela ne fonctionne pas comme pour le site 1 (./galleries/), les photos sans thumbnail ne sont pas proposées dans la liste des miniatures en attente.

J'ai du ensuite supprimer directement par la base de données les répertoires dont je n'ai pas besoin.

Ce qui serait bien (à moins que ça existe mais que je n'ai pas trouvé) : associer une catégorie au site distant.

Ce que je n'ai pas pu faire : créer directement un site distant ..\plantes\ car il me récupère tous les répertoires qui sont dans plantes.

Nadia


Mon web site sur la flore et la faune du Sahara et son album-photo

Hors ligne

#5 2006-08-06 08:04:32

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: 1.6.1 Thumbnail et site local autre que 'galleries'

nadia a écrit:

Ce qui serait bien (à moins que ça existe mais que je n'ai pas trouvé) : associer une catégorie au site distant.

Ce que je n'ai pas pu faire : créer directement un site distant ..\plantes\ car il me récupère tous les répertoires qui sont dans plantes.

C'est comme ça que cela peut marcher déjà si l'on a compris comment fonctionnent les sites distants.
J'explique par ton exemple.

Le répertoire du site distant est /végétaux-1/
dedans il contient un seul fichier creat... et un seul répertoire /plantes/ et /plantes/ contient toute l'arborescence du site distant.

Essaie ça un jour, c'est tout bête mais ça marche très bien.


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#6 2009-01-08 16:38:14

stefi123
Membre
2009-01-08
3

Re: 1.6.1 Thumbnail et site local autre que 'galleries'

Comme Nadia, en local, si je definis un autre repertoire que ./galleries il est pris en compte apr le gestionnaire de sites, mais apres synchro, aucune image n'apparait, ni thumbnails, malgre l'arborescence qui va bien, la nomenclature egalement...

J'ai juste:
# 0 informations des images synchronisées avec les méta-données
# 0 images candidates à la synchronisation avec les méta-données

A savoir que mon nouveau repertoire d'images se situe au meme niveau que galleries, avec la version 1.7.3.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » 1.6.1 Thumbnail et site local autre que 'galleries'

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact