en faite il fallait que je mette les Informations de connexion à utiliser dans vos scripts PHP que ifrance me donne et moi je prennait mes identifiants de connection se qui n'avais rien a voir
=> par contre j'ai un autre probleme maintenant je suis arriver a avoir la mise en page de mon album photo j'ai tester pour mettre des photos et rien se passe
Voila se que j'ai fait dans le dossier galleries j'ai créer un dossier du nom Asterix dans lequel j'ai mis toute mes photos mais aucune photo n'apparait pourkoi ?
Dernière modification par alexpomp (2006-07-25 21:18:08)
Tu as bien les miniatures avec?
voire wiki http://phpwebgallery.net/doc/doku.php?i … s_en_ligne
déja dans l'aide il dise d'utiliser
Traitez vos photos avec l’aide d’un logiciel (comme phpMyVignettes)
mais le probleme j'ai pas trouver se logiciel sur le lien qui est mis si quelqu'un avait le lien direct de se logiciel se serait super cool
Pour le moment, fait une recherche sur le net, tu devrais le retrouver
bon j'ai de nouveau un probleme j'arrive plus a me connecter avec le FTP sa me met connection refusé pourtant j'ai rien modifier dans mon ftp
Bon, j'ai du mal à te suivre ... ne change pas de sujet ... reste avec moi sur celui-ci ...
bon attend je supprime mon compte et j'en refait un sur ifrance.com pour voir si je peux me connecter
donc voila j'ai recrer un compte pour avoir des identifiant FTP du coup voila maintenant ma page
http://alexpomp42.ifrance.com/album/install.php
après avoir fait ca on me dit qu'il faut que je supprimer le fichier instal.php mais si je l'efface plus rien ne fonctionne après
http://alexpomp42.ifrance.com/album/ ... ça marche ...
maintenant j'en suis dans le dossier galleries j'ai creer un dossier Asterix ou dedans j'ai mis toute mes photos
oui mais ca fonctionne car j'ai laisser le fichier instal.php si je le supprime j'ai plus acces a rien
ensuite quand je vais dans la partie administration synchronisation et que je fais valider j'ai un message d'erreur
[./galleries/asterix/alex et laetitia.JPG] PWG-UPDATE-1 (nom de fichier erroné)
[./galleries/asterix/asterix1.JPG] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante)
[./galleries/asterix/Asterix3.JPG] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante)
[./galleries/asterix/astérix.JPG] PWG-UPDATE-1 (nom de fichier erroné)
[./galleries/asterix/astérix2.JPG] PWG-UPDATE-1 (nom de fichier erroné)
[./galleries/asterix/asterix malade.JPG] PWG-UPDATE-1 (nom de fichier erroné)
[./galleries/asterix/attraction.JPG] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante)
[./galleries/asterix/dan et alex.JPG] PWG-UPDATE-1 (nom de fichier erroné)
[./galleries/asterix/gaulois.JPG] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante)
[./galleries/asterix/gaulois1.JPG] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante)
[./galleries/asterix/gaulois2.JPG] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante)
[./galleries/asterix/Laetitia et Alex.JPG] PWG-UPDATE-1 (nom de fichier erroné)
[./galleries/asterix/laverie.JPG] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante)
[./galleries/asterix/moi et mon cheri.JPG] PWG-UPDATE-1 (nom de fichier erroné)
[./galleries/asterix/obelix.JPG] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante)
[./galleries/asterix/obelix et asterix.JPG] PWG-UPDATE-1 (nom de fichier erroné)
[./galleries/asterix/pecheur.JPG] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante)
[./galleries/asterix/philippe et daniel.JPG] PWG-UPDATE-1 (nom de fichier erroné)
[./galleries/asterix/resto.JPG] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante)
[./galleries/asterix/romain.JPG] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante)
[./galleries/asterix/spectacle dauphin.JPG] PWG-UPDATE-1 (nom de fichier erroné)
[./galleries/asterix/statue.JPG] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante)
[./galleries/asterix/tour.JPG] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante)
[./galleries/asterix/village.JPG] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante)
[./galleries/asterix/asterix 5.JPG] PWG-UPDATE-1 (nom de fichier erroné)
[./galleries/asterix/entree du parc.JPG] PWG-UPDATE-1 (nom de fichier erroné)
[./galleries/asterix/numerobis et Laetitia.JPG] PWG-UPDATE-1 (nom de fichier erroné)
Il faut absolument que tu lise la doc ... wiki et même sur ton site Aministration -> Général -> instruction
(pas d'espace dans les noms) et puis, il manque toujours tes miniatures ...
Voila j'ai telecharger se logiciel j'espere que c'est le bon http://www.rasquinet.be/logitheque/phpm … wnload.php mais je comprend pas comment l'utiliser
Voila dans le dossier galleries j'ai créer un dossier Asterix dans lequel j'ai créer un dossier pwg_high et un dossier thumbnail
Dans le dossier principale asterix j'ai mis toute mes photos , j'ai modifier les nom des photos sans espace mais j'arrive pas a faire mes miniatures comment il faut faire svp avec le fameux logiciel que j'ai telecharger ci dessus ?