Annonce

  •  » Utilisation
  •  » à quoi sert le mode conseiller ?

#1 2006-07-25 11:29:53

bricofoy
Membre
2006-07-24
10

à quoi sert le mode conseiller ?

Ajout d’un mode conseiller. Un utilisateur quel que soit son statut peut être défini comme un conseiller; il peut alors se connecter à la galerie avec les accès définis par son statut mais en ayant simplement les droits de consultation. Ex.: Pour donner les droits de voir le paramétrage de sa galerie, il faudra un compte administrateur et conseiller; utile dans le cadre d’un support. Par défaut, le mode adviser (conseiller) n’est pas activé.

voila tout ce que j'ai trouvé comme explications, que je ne suis pas sûr de comprendre comme il faut :

l'utilisateur, si par exemple c'est un admin, qui passe est passé mode conseiller va avoir accès comme d'habitude aux réglages ou aux paramètres des images/galleries, mais ne pourra pas les modifier ? c'est ça ?


j'avoue ne pas bien comprendre l'intéret ?

Hors ligne

#2 2006-07-25 12:59:20

mathiasm
Former Piwigo Team
2006-02-06
2692

Re: à quoi sert le mode conseiller ?

L'intérêt est principalement pour du support, àla rigueur pour montrer ta config à qqun.
Si je te demande de me créer un compte admin, tu peux ne pas vouloir (et je le comprends). si tu me crées un compte admin/adviser, je ne peux que consulter toutes les infos auxquelles tu as accès et a priori trouver le problème et sa solution.
En mode adviser, je n'ai accès qu'aux infos techniques, les @mail des membres sont masquées.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » à quoi sert le mode conseiller ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact