Bonjour,
J'ai migré de la version 1.5.? à la 1.6.1, toujours sur un serveur free, et a priori tout se passait bien : aucun problème pour retrouver mes précedentes galeries. J'ai voulu ajouter deux nouvelles galeries (physiques) avec des sous répertoire, via ftp, et j'ai utilisé comme avant Gallery Mage pour l'export des fichiers et la création des vignettes. or, je constate que toutes les vignettes en .gif ne s'affichent pas, et que seules les .jpg s'affichent correctement. Quel est le problème ? Le gif est supposé fonctionner, non ?
Autre problème : j'ai du galérer avec la synchronisation car, j'ai fait quelques modifs de répertoires en cours de route (j'ai modifié quelques noms de répertoires, en ai effacé d'autres, rajouté, etc.). Or, même après un CHMOD 777 sur chaque répertoire et sous répertoire, et passage par la section "maintenance" de l'admin, la synchronisation ne tenait aucun compte de ces modifs et je retrouvait sans cesses des catégories que je venais d'effacer du serveur. J'ai du intervenir directement sur la base SQL et effacer les données correspondantes pourque PHPWG tienne compte de la réalité physique de mes répertoires. Est-ce normal ?
Au passage, il n'y a semble-t-il pas moyen d'effacer une image ou une catégories à partir de l'admin de PHPWG, ou me trompé-je ?
D'avance merci pour vos lumières.
+A+
Bonjour
1 question par post. (c'est dans les règles du forum)
chercher dans les autres sujets si la réponse n'y est pas déjà.
Merci pour nous
:-)