Annonce

  •  » Utilisation
  •  » connexion impossible après migration vers 1.6.1

#1 2006-07-24 14:59:08

bricofoy
Membre
2006-07-24
10

connexion impossible après migration vers 1.6.1

bonjour à tous

je vous explique mon soucis :

j'ai effectué ce matin la migration depuis PWG1.3.4 vers 1.6.1 sur le site http://bricofoy.free.fr

depuis, j'ai ce message qui apparaît en haut de chaque page :

Code:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/123/sdb/9/9/bricofoy/phpwebgallery/include/mysql.inc.php:2) in /mnt/123/sdb/9/9/bricofoy/phpwebgallery/include/page_header.php on line 67

mais les galleries s'affichent correctement et tout semble marcher.

Sauf qu'il est impossible de se connecter, ni comme admin ni comme simple utilisateur. Les utilisateurs existent dans les tables SQL, ils ont les bon status (webmaster, admin, user).
Quand j'essaye de me connecter, je suis redirigé vers la page d'accueil, mais avec toujours les champs de connexion qui apparaissent, et pas de menu personalisation ou admin.

Quand je met un mauvais user ou mot de passe, j'ai bien une page d'erreur, par contre.

Si j'essaye d'aller directement sur /admin.php, message d'erreu concernant l'autorisation (normal ! ) et une page de connexion. J'essaye de me connecter comme admin, et hop, redirection vers la page d'acueil, comme d'hab...

J'ai essayé de demander un nouveau mot de passe, ça fonctionne, mais même problème lors de la connexion.

Il est également possible de créer un nouvel user, il apparait bien dans la base SQL, mais même problème...

J'ai vu qu'il y a dejà un sujet traitant de ce problème, mais il a dérivé sur d'autre problèmes sans y avoir apporté de réponse, c'est pour cela que j'en ai recréé un .
S'il ne fallait pas, toutes mes excuses.

Voila, si vous avez des idées...

Hors ligne

#2 2006-07-24 16:11:16

mathiasm
Former Piwigo Team
2006-02-06
2692

Re: connexion impossible après migration vers 1.6.1

Bonjour

Si tu peux juste vérifier ce que tu as en ligne 2 du fichier mysql.inc.php.
Ce fichier ne renvoie aucune info, et donc pas de header, normalement.
Je crains qu'il n'y ait une faute de frappe.
Tu supprimes le mot de passe du fichier et tu colles le contenu d'icelui dans un post, stp.

Hors ligne

#3 2006-07-24 16:27:51

bricofoy
Membre
2006-07-24
10

Re: connexion impossible après migration vers 1.6.1

Code:

<?
$cfgBase = 'a';
$cfgUser = 'a';
$cfgPassword = '************';
$cfgHote = 'localhost';
$prefixeTable = 'phpwebgallery_';
define('PHPWG_INSTALLED', true);
?>

voila le fichier

Hors ligne

#4 2006-07-24 16:32:43

bricofoy
Membre
2006-07-24
10

Re: connexion impossible après migration vers 1.6.1

PROBLEME RESOLU !!!


il y avait un saut de ligne en début de fichier mysql.inc.php, que j'avais du mettre par erreur lors de la modif après l'upgrade.

le soucis venait de là !

désolé de vous avoir embétés pour pas grand chose !

et un GRAND MERCI de m'avoir fait penser à ça ;) !!

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » connexion impossible après migration vers 1.6.1

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact