Annonce

#1 2003-04-13 22:51:59

kanibal
Invité

Mettre Un Commentaire

salut a tous
voila je debute et j'aimerai mettre un commentaire sous chaque miniature et je sais pas comment faire merci d'etre assez indulgent avec moi

#2 2003-04-17 09:20:32

Jerome
Membre
Grenoble - Isère - France
2003-02-24
29

Re: Mettre Un Commentaire

Salut,
Je ne sais pas si tu as trouvé mais voici mes 2 solutions :

1- si c'est toi, l'admin, qui souhaite mettre un commentaire à une photo, tu peux passer par le module d'administration. Tu te signes avec ton login et ton mot de passe administrateur, puis tu cliques sur "admin"  dans le pavé "Sommaire".
Ensuite tu cliques sur "Catégories", puis sur "Infos Images" de la catégorie ou se trouve ta photo. Et là tu trouvera la possibilité de modifier les champs Auteur, Commentaire, etc... Tu valides tes mofifications en cliquant sur "Valider" pour chaque page de photos que tu vas modifier.
Mais attention, ce champ commentaire est limité en nombre de caractère.

2- la deuxième solution consiste tout d'abord à autoriser tes utilisateurs enregistrés à mettre des commentaires sous les photos.
Dans le menu d'administration tu vas dans "Configuration", et dans la section "Configuration des commentaires utilisateurs" tu dois avoir l'option "Oui" à  commentaires utilisateurs.
Ensuite, toi et tes utilisateurs enregistrés et connectés, pouvaient mettre des commentaires sous chaque photo.
C'est ce principe que j'ai utilisé dans ma gallerie, notamment pour mon voyage en Laponie, car avec les commentaires "utilisateurs", tu es beaucoup moins limité en nombre de caractère par commentaire (si ça se trouve c'est illimité, je n'ai pas essayé".
Regardes ici pour voir ce que cela donne : Photos de Laponie Finlandaise
En espérant que cela t'aide
Ciao

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact