Annonce

#1 2006-07-19 10:19:45

F31
Invité

Icone par gallery

Bonjour,

Y a-t'il une façon simple d'afficher une icone ou un dessin en entête de galeries et qui soit dépendant de la galerie ?

Dans yoga, quand on clique sur une catégorie, dans la partie gauche on a une entête de galerie du genre "cat1 / cat2", je voudrais pouvoir rajouter un dessin qui change suivant la galerie.

J'ai commencé en mettant un dessin spécifique dans chaque galerie (mais sans miniature) portant le même nom. J'ai modifié le categorie.php pour créer une nouvelle variable qui me donne le chemin et ensuite j'ai modifié le categorie.tpl pour utiliser le chemin et trouver le dessin. Ca marche mais il doit put-être exister une solution sans toucher au php.
Je voulais aussi essayer de rajouter un nouveau répertoire avec tous mes dessins avec chaque dessin portant le nom de la galerie, mais je ne sais pas comment récupérer le nom de la galerie dans le tpl.

Du manière générale en fait, existe-t'il une liste des tags PWG disponibles (les {cat_infos.*} et autres {L_*} ?

Merci,
F

#2 2006-07-19 10:30:59

dmaille
Membre
2006-05-16
101

Re: Icone par gallery

Peux tu nous donner un lien pour exemple, j'ai pas tout compris...

Hors ligne

#3 2006-07-19 10:50:20

F31
Invité

Re: Icone par gallery

Désolé mais je ne l'ai pas en ligne, j'ai fait des tests en local.

Pour expliquer plus simplement, si on utilise la demo de PWG, on a 2 boites :

- Une vertical avec Categories,Specials,Menu, etc...
- Une horizontal avec Home

Si je choisi la catégorie animal, le mot "Home" est remplacé par "animals" (en bleu) dans la barre grise.

Ce que je veux c'est pouvoir mettre dans cette barre grise, un symbole représentant un animal.
Et si je choisi "stars" comme catégorie, je veux que mon symbole représente une étoile.

Un icone qui dépend de la galerie, mais je n'ai pas trouvé de moyen d'avoir une information sur le répertoire ou le nom de la galerie accessible à partir de category.tpl.

#4 2006-07-21 17:21:23

chrisaga
Former Piwigo Team
France (92)
2005-08-10
566

Re: Icone par gallery

Pas évident évident.
Tu veux ça pour tes catégories principales, ou bien une images différente par sous-sous-sous...sous-catégorie ?


Utilisateur depuis la version 1.3, Impliqué depuis la 1.4, Responsable du template des 1.5 et 1.6  ... et en (in)disponibilité sur la 1.7

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact