Annonce

#1 2003-04-08 12:25:42

anthony
Invité

Installation De Phpwebgallery

j'ai un gros pb, donc voila j'ai bien transferer tous les dossiers et fichiers qui y'avait dans le zip sur mon site perso, mais le probleme c que je n'arrive pas a installer phpwebgallery par la suite.
mon site perso c : http://perso.wanadoo.fr/c.azzaro

si on suit les recommandatiosn d'installation, sur le site de phpwebgallery j'en déduit qu'il faudrait l'installer en faisant: http://perso.wanadoo.fr/c.azzaro/gallerie/...min/install.php
mais bon je sais pas trop alors si vous pouvez m'aidez la dessus ce srai bien!
merci d'avance :cry: 

#2 2003-04-08 19:59:22

leevf
Membre
2003-03-17
112

Re: Installation De Phpwebgallery

malheureusement wanadoo n accepte pas le php4 !!!!

grrrrr   je suis aussi chez eux!! c bien dopmmage

alors la gallerie ne fonctionnera pas chez eux!

Hors ligne

#3 2003-04-09 00:25:38

Anthony
Invité

Re: Installation De Phpwebgallery

ptin fé chier wanadoo! t'en ai sure que ca fonctionne pas chez eux?
moi perso j'arrive meme pas a faire l'install donc voila koi!
tu conais pas autre chose qui fait exactement la meme chose que phpwebgallery et qui fonctionnerai avec wanadoo?
merci d'avance :cry: 

#4 2003-04-09 08:23:53

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Installation De Phpwebgallery

je confirme : Wanadoo ne supporte pas le PHP

Et tu ne trouveras pas de galerie du même type que PhpWebGallery qui puisse marcher. Ta solution, c'est d'utiliser un soft comme XnView ou IrfanBiew (dans l'hypothèse où tu es sous Windows) ou un équivalent (si tu es sous Linux par exemple) pour te géréner des pages HTML statiques.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#5 2003-04-09 21:24:54

Anthony
Invité

Re: Installation De Phpwebgallery

merci de me renseigner sur tout ca!, mais j'aimerais bien que tu approffondisse un peu ce que tu viens de dire a propos des pages HTML statiques, via notament Xnview que je ne connais pas. peux tu expliquer un peu stp. merci 8-) 

#6 2003-04-12 00:02:05

thierry
Invité

Re: Installation De Phpwebgallery

bonjour

ou bien employer le javascript ... avec ses limites bien sur !
mais tu peux utiliser free, tu t'inscris, tu recevras un login password et tu auras 100 Mo dispo.
(sachant qu'avec php mysql, ton site sera tout de même assez lent chez free)
et c'est donc gratuit chez free.

sinon il existe les hébergeurs payants, y'en a à pas trop cher aussi ...

#7 2003-04-13 14:41:33

psychotec
Membre
2003-03-14
10

Re: Installation De Phpwebgallery

Ou alors, tu héberges Phpwebgallery sur free.fr ou n'importe quel autre hébergeur gratuit acceptant le php.
Tu prends free ou lycos ou webdynamit ...
et tu heberges tes photos sur wanadoo si l'espace disque de l'hebergeur gratuit est restreint, sachant que chez free, ton espace disque est largement suffisant pour heberger plus de 1000 photos.
Le tout c'est après de savoir faire marcher Phpwebgallery en utilisant les serveurs distants lorsque ton hebergeur php te propose que quelques MO gratos.
Je suis prêt à te l'installer si tu ouvres un compte chez free par exemple ou à t'expliquer comment faire pour que ça marche avec les serveurs distants.

En tout cas rien de plus simple que de faire fonctionner ce superbe script sur la plupart des hebergeurs gratuits.

Paul

Hors ligne

#8 2003-04-13 17:27:08

Anthony
Invité

Re: Installation De Phpwebgallery

merci psychotec, et tout les autres qui veulent bien m'aider.
donc voila je vais ouvrir un compte chez free, et puis tu me dira exactement comment il faut faire pour faire marché phpwebgallery dessus en tout cas je te remercie d'avance. c sympa :cool:

#9 2003-04-13 17:29:14

Anthony
Invité

Re: Installation De Phpwebgallery

voial j'avas oublier quelques chose aussi, je voudrais en fait inserer sur mon site un compteur, pour voir le taux de frequentation de mon site, si vous avez un ptit truc pour moi ce serai sympa. :D 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact