Bonjour à toute l'équipe,
Sur PhpWebGallery 1.5.2 (en attendant la version corrigée de la 1.6.0)
J'ai importé le thème phpBB.
Celui-ci apparaît bien dans la liste déroulante : Affichage par défaut / Thème de l'interface. avec les deux thèmes yoga implantés d'origine.
Lorsque je valide un changement de thème, aucun changement n'intervient.
Aurais-je loupé une étape ? Merci de me proposer une solution.
adresse de la galerie : http://damier.manceau.free.fr/galerie/
dado a écrit:
Bonjour à toute l'équipe,
Sur PhpWebGallery 1.5.2 (en attendant la version corrigée de la 1.6.0)
J'ai importé le thème phpBB.
Celui-ci apparaît bien dans la liste déroulante : Affichage par défaut / Thème de l'interface. avec les deux thèmes yoga implantés d'origine.
Lorsque je valide un changement de thème, aucun changement n'intervient.
Aurais-je loupé une étape ? Merci de me proposer une solution.
adresse de la galerie : http://damier.manceau.free.fr/galerie/
Bonjour
Si tu valides dans Aff par défaut, tu n'appliques la modification qu'aux nouveaux utilisateurs ainsi qu'aux visiteurs anonymes.
Il faut aller dans Personnalisation une fois authentifié pour choisir l'apparence pour les profils déjà existants.
Si tu veux l'appliquer à tous, il faut aller dans l'administration >Identification > Utilisateurs. Là, tu choisis le theme dans le panneau des préférences (3e ligne), et tu coches Cible: "tous".
Voilà.
D'ailleurs, en guest sur ton site, j'ai bien le theme phpBB (orange et bleu)
Dernière modification par mathiasm (2006-07-16 14:50:12)
Merci mathiasm,
J'ai suivi tes précieux conseils et tout est rentré dans l'ordre.
Je suis heureux que la couleur de mon site te plaise bien qu'il ne fasse pas appel à des techniques élaborées.
Etant débutant en création de site, je me suis concentré sur l'attente de ma clientèle en matière de jeu.
Néanmoins je suis conscient que le tout premier attrait reste cequi se voit en premier.
L'apport de cette galerie et surtout la possibilité pour les compétiteurs d'y joindre les photos de leurs tournois constitue un attrait de tout premier ordre.