#1 2003-03-29 15:49:00

VLS F1
Invité

Comment Faire ?

J'ai un compte sur ovh et je voudrais savoir s'il est possible de stocker mes photos sur free et d'avoir les fichiers (MySQL et tout et tout) stockés sur ovh...

Merci par avance

#2 2003-03-30 01:51:50

psychotec
Membre
2003-03-14
10

Re: Comment Faire ?

As-tu lu ce qui se trouvait dans la partie admin de ton site:

Site distant

PhpWebGallery offre la possibilité d'utiliser plusieurs serveurs pour stocker les images qui composeront votre galerie. Cela peut être utile si votre galerie est installée sur une espace limité et que vous avez une grande quantité d'images à montrer.

Suivez la procédure suivante :

1. éditez le fichier "create_listing_file.php" (vous le trouverez dans le répertoire "admin"), en modifiant la ligne "$prefixe_thumbnail = "TN-";" si le préfixe pour vos miniatures n'est pas "TN-".

2. placez le fichier "create_listing_file.php" modifié sur votre site distant, dans le répertoire racine de vos répertoires d'images (comme le répertoire "galleries" du présent site) par ftp.

3. lancez le script en allant à l'url

Code:

http://domaineDistant/repGalerie/create_listing_file.php

, un fichier listing.xml vient de se créer.

4. récupérez le fichier listing.xml de votre site distant pour le placer dans le répertoire "admin" du présent site.

5. lancez une mise à jour de la base d'images par l'interface d'administration, une fois le fichier listing.xml utilisé, supprimez le du répertoire "admin".
Vous pouvez mettre à jour le contenu d'un site distant en refaisant la manipulation décrite. Vous pouvez également supprimer un site distant en choisissant l'option dans la section configuration du panneau d'administration.

Voilà un extrait de ce que tu trouveras dans l'admin en cliquant sur le lien "Instructions"

8-) Paul :cool:

#3 2003-03-30 11:22:47

Guest
Invité

Re: Comment Faire ?

Voilà ! Je savais bien que c'était quelque part mais je savais plus où..

Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact