Annonce

#1 2006-07-11 22:51:49

iphoto
Membre
Belgique
2006-04-19
88

Comment tout a commencé...

Salut à tous, et salut à vous oh! grand Team,

Mon épouse garde des enfants à domicile (accueillante ONE), par conséquent, j'avais toute une série de photos. Mais que faire avec ?
J'avais pas envie de toutes les imprimer pour les donner au parents.

Avec iWeb (Mac), j'ai donc créé un site. Au niveau conception et graphisme, rien à redire. Mais au niveau des mises à jours, c'était pas le pied (trop long). Mais pendant 6 mois, j'ai fait avec et les parents était heureux.
Puis après m'être inscrit sur le forum de chez 'EOS-Numérique', j'ai découvert PWG. J'ai enfin trouver les avantages à la mise en ligne de photos sur le net. J'y ai même intégré mes propres photos.

Maintenant, cela fait trois mois que j'ai installé PWG. Je suis passé à la 1.6.0 depuis aujourd'hui, et s'est parfait. J'y ai même réalisé plusieurs modifications par rapport à la version initiale (liste complète des modifs sur mon site, dans 'info à lire'). Il me reste à intégrer les News et la Vidéo, quant les Mod's seront compatible 1.6.0. (mon niveau, ne me le permet pas).

Ma galerie compte trois répertoires : photos des enfants seulement accessible aux parents (protection des enfants oblige), photos de la famille en accès limité, et le reste accessible au public.

PWG est presque parfait (le parfait n'existe pas !!!). Par contre, la pub est quasi inexistante. Je m'explique.
Pour vous trouver, se fut le hasard complet. Etant abonné au forum de chez 'EOS-Numerique', j'ai pu voir une série impressionnante de galerie online. Pour me rendre compte, qu'elle serait la meilleur pour moi, j'en ai installé plusieurs. Après plusieurs essais, j'ai du faire un choix entre PWG et Copermine (mes deux préférés).
Mais en aucun cas je n'ai trouvé une pub sur PWG. Même, après avoir déposé un topic 'Meilleur galerie online' sur le forum de EOS-Numérique, PWG n'était pas un favori.
Avec du recul, je suis convaincu que mon choix sur PWG était le meilleur, tant PWG est abouti et l'équipe est dynamique.

Que dire de plus que les autres, tant PWG est bien, à part MERCI.

Continuer à le faire évoluer, pour la joies des petits et des grands.

Moi

Dernière modification par iphoto (2006-07-11 23:02:01)


PhpWebGallery 1.6.1
Ma galerie - Mon matériel

Hors ligne

#2 2006-07-11 23:14:23

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Comment tout a commencé...

Vos remerciements sont "notre forme de pub"...
Avons-nous besoin de pub?

Restez nous fidèles et encouragez-nous à faire encore mieux tout en restant simples et modestes si possible.
8-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#3 2006-07-12 10:05:51

mathiasm
Former Piwigo Team
2006-02-06
2692

Re: Comment tout a commencé...

Sans parler de publicité, le défaut de visibilité a été mis en avant.
Mais une croissance lente permet aussi de mieux murir ;-)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact