Annonce

  •  » Plugins
  •  » ThumbClic [Topic officiel]

#31 2002-11-11 11:08:15

-=GTi=-Poire
Membre
Montgeron (prés de Paris)
2002-04-06
101

Re: ThumbClic [Topic officiel]

C rectifié...
C dut à la suppréssion de mon compte firestream :'(
++

Hors ligne

#32 2002-11-23 02:16:59

ricoz
Membre
2002-11-08
37

Re: ThumbClic [Topic officiel]

Super chouette le soft  :D  :D  :D 
à quand une nouvelle version???

moi j'ai des petit probleme : le soft ne voit pas les images dans certain repertoire? :?:

Hors ligne

#33 2002-11-24 22:35:17

-=GTi=-Poire
Membre
Montgeron (prés de Paris)
2002-04-06
101

Re: ThumbClic [Topic officiel]

Super chouette le soft  :D  :D  :D 
à quand une nouvelle version???

moi j'ai des petit probleme : le soft ne voit pas les images dans certain repertoire? :?:

Je suis répartit entre mon taff, les cours, mon hub, les WE de folies ;)
Donc G pas super le temps, mais je m'y remet (bye bye les DivX le soir... :oops: )

Tu peux expliciter un peu + ton pb ?
Merci
@+

Hors ligne

#34 2002-11-24 23:44:23

Banni

Re: ThumbClic [Topic officiel]

Super chouette le soft  :D  :D  :D 
à quand une nouvelle version???

moi j'ai des petit probleme : le soft ne voit pas les images dans certain repertoire? :?:

Je suis répartit entre mon taff, les cours, mon hub, les WE de folies ;)
Donc G pas super le temps, mais je m'y remet (bye bye les DivX le soir... :oops: )

Tu peux expliciter un peu + ton pb ?
Merci
@+

j'ai des photos en jpg dans des repertoire et le logiciels de creation de miniatures ne les voie pas meme en faisant des rafraichissements :rolleyes:

#35 2002-11-25 22:46:05

-=GTi=-Poire
Membre
Montgeron (prés de Paris)
2002-04-06
101

Re: ThumbClic [Topic officiel]


j'ai des photos en jpg dans des repertoire et le logiciels de creation de miniatures ne les voie pas meme en faisant des rafraichissements :rolleyes:

Tu peux pas m'envoyer un échantillon de photos ? (gti-poire@wanadoo.fr)
ou me préciser leurs extension, l'arborécence des rep, leur attribut, ....
Merci

Hors ligne

#36 2002-11-27 09:21:44

Pierrot
Membre
Banlieue de TOULOUSE
2002-09-21
385

Re: ThumbClic [Topic officiel]

:cry: j'ai le mime problème. Une fois que j'ai fais des miniatures et quand je reviens pour en refaire d'autres elle ne s'affichent  pas  il n'y a que celles que j'ai déjà utilisées.

Hors ligne

#37 2002-11-27 21:35:34

-=GTi=-Poire
Membre
Montgeron (prés de Paris)
2002-04-06
101

Re: ThumbClic [Topic officiel]

:cry: j'ai le mime problème. Une fois que j'ai fais des miniatures et quand je reviens pour en refaire d'autres elle ne s'affichent  pas  il n'y a que celles que j'ai déjà utilisées.

Hum je crois savoir d'où ça vient
Ca serait cool de donner un peu + d'info sur vos config (OS,...)
Et des captures peuvent être les bienvenues (en PNG svp les captures)
Je suis à votre disposition sur ICQ ou par mail (vs trouverez C infos ds mon profil)

Merci @+

Hors ligne

#38 2002-11-27 21:37:39

-=GTi=-Poire
Membre
Montgeron (prés de Paris)
2002-04-06
101

Re: ThumbClic [Topic officiel]

Un aperçu de la différence des performances pour la prochaine version (comparaison de perf) http://sylvain.taufour.free.fr/Test_IJpeg.zip

Et ce n'est qu'un début ;)

Hors ligne

#39 2002-11-27 22:15:41

ricoz
Membre
2002-11-08
37

Re: ThumbClic [Topic officiel]

:cry: j'ai le mime problème. Une fois que j'ai fais des miniatures et quand je reviens pour en refaire d'autres elle ne s'affichent  pas  il n'y a que celles que j'ai déjà utilisées.

Hum je crois savoir d'où ça vient
Ca serait cool de donner un peu + d'info sur vos config (OS,...)
Et des captures peuvent être les bienvenues (en PNG svp les captures)
Je suis à votre disposition sur ICQ ou par mail (vs trouverez C infos ds mon profil)

Merci @+

pour ma part : P VI 2 GHZ 256Mo carte video gforce 2 mx400
derniere version pilote nvidia directx8.1 windows 98se 
disque 60go
Voila
je test le test 
à bientot

fini 
sur 29 photos
le resultat vient de partir

Hors ligne

#40 2002-11-27 22:22:44

-=GTi=-Poire
Membre
Montgeron (prés de Paris)
2002-04-06
101

Re: ThumbClic [Topic officiel]

:cry: j'ai le mime problème. Une fois que j'ai fais des miniatures et quand je reviens pour en refaire d'autres elle ne s'affichent  pas  il n'y a que celles que j'ai déjà utilisées.

Hum je crois savoir d'où ça vient
Ca serait cool de donner un peu + d'info sur vos config (OS,...)
Et des captures peuvent être les bienvenues (en PNG svp les captures)
Je suis à votre disposition sur ICQ ou par mail (vs trouverez C infos ds mon profil)

Merci @+

pour ma part : P VI 2 GHZ 256Mo carte video gforce 2 mx400
derniere version pilote nvidia directx8.1 windows 98se 
disque 60go
Voila
je test le test 
à bientot

fini 
sur 29 photos
le resultat vient de partir

Petit truc qui a rien à voir :
le win98 sur une telle machine est une abération  8O

Hors ligne

#41 2002-11-27 22:57:57

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: ThumbClic [Topic officiel]

Petit truc qui a rien à voir :
le win98 sur une telle machine est une abération  8O

ben s'il a eu son win98 avec une machine achetée il y a un moment et qu'il a pas les moyens de s'offrir winXP ou la motivation de s'installer linux, c plutôt normal.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#42 2002-11-27 23:57:55

Pierrot
Membre
Banlieue de TOULOUSE
2002-09-21
385

Re: ThumbClic [Topic officiel]

J'ai à peu prés la même configuration avecWin 2000. J'ai contourné le bléme en mettant dans un nouveau dossier les photos que je veux miniaturiser et ça marche. :P

Hors ligne

#43 2002-11-29 10:35:35

corsamy
Membre
France
2002-11-28
12

Re: ThumbClic [Topic officiel]


...
- Ce serais sympa d'enregistrer le taux de compression pour pas qu'on ai à le changer à chaque fois qu'on relance le soft.
...

Ou je n'ai pas tout suivi (pourtant j'ai lu tout les messages du sujet) mais il me semble que la version actuelle est la 1.2 et sur le site, dans Téléchargement je ne trouve que la 1.1.
:rolleyes: Pourquoi je constate ceci : avec la version que j'ai téléchargé (1.1), quand je clic sur "Miniaturiser", dans la boîte de dialogue qui s'affiche, c-à-d "Option pour la création des miniatures", je clic ensuite sur le bouton "Options", les choix que j'ai fait ne sont pas conservés (Meilleur Compression/Meilleur Qualité).  :? D'accord, il y a d'autre options en cliquant sur le bouton "Options" de la fenêtre de l'appli. 
Sinon, J'utilise Win2K et le prog fonctionne impec  :!:

Hors ligne

#44 2002-11-30 11:41:29

-=GTi=-Poire
Membre
Montgeron (prés de Paris)
2002-04-06
101

Re: ThumbClic [Topic officiel]


Ou je n'ai pas tout suivi (pourtant j'ai lu tout les messages du sujet) mais il me semble que la version actuelle est la 1.2 et sur le site, dans Téléchargement je ne trouve que la 1.1.
:rolleyes: Pourquoi je constate ceci : avec la version que j'ai téléchargé (1.1), quand je clic sur "Miniaturiser", dans la boîte de dialogue qui s'affiche, c-à-d "Option pour la création des miniatures", je clic ensuite sur le bouton "Options", les choix que j'ai fait ne sont pas conservés (Meilleur Compression/Meilleur Qualité).  :? D'accord, il y a d'autre options en cliquant sur le bouton "Options" de la fenêtre de l'appli. 
Sinon, J'utilise Win2K et le prog fonctionne impec  :!:

Pas de version  1.2 vu que celle que G C une 1.10 :D
pour le coup des options, toute les options sont sauvegardée (fichier Options.ini qui a terme changera de nom) sauf celles de miniaturiser->options (il faut que je pense à le faire ds la prochaine version

Et là C moi qui est pas réussi à te suivre  :?: 
Et la version diffusé je croyais que C T une 1.9....
(il y a dut y avoir une 1.2 il y a longtemps mais C une vielle version la der C une 1.10 mais je C pas quelle version il y a sur le site)
@+

Hors ligne

#45 2002-11-30 11:46:24

-=GTi=-Poire
Membre
Montgeron (prés de Paris)
2002-04-06
101

Re: ThumbClic [Topic officiel]

J'ai à peu prés la même configuration avecWin 2000. J'ai contourné le bléme en mettant dans un nouveau dossier les photos que je veux miniaturiser et ça marche. :P

Soyez un peu + explicite sur les pbs... donnez une liste d'action à faire pour reproduire le pb. Car perso G pas ce type de probléme...
(ex : je click sur machin, puis sur machin, je fait ça et ça, entre temps je tripatouille ça ds l'explorateurpuis je fait ça et ça merde :-/)
Car là je peux pas reproduire le pb pour identifier le bug...
(J'espère que C déjà corrigé :D)

merci @+

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » ThumbClic [Topic officiel]

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact