Ok je regarde ce soir.
flipflip a écrit:
Salut, effectivement j'ai oublié de préciser pourquoi je n'ai pas mis les images. Merci VDigital.
Pourrais-tu le faire? Je viens de vérifier sur une image de installation d'un thème, ça marche bien sûr.
8-)
PS: Merci.
J'vais encore être un peu chiant. C'est possible de créer des répertoires différents pour pourvoir ranger correctement les images ?
Par exemple il y en a un qui s'appel :installer. Il faudrait peut être découper en :upgrade, :theme, :template...
P.S. : J'ai mis les images, je pense qu'une relecture ferais pas de mal. Surtout pour corriger les fautes d'orthographe que j'ai laissé ;)
Dernière modification par flipflip (2006-07-12 08:29:26)
flipflip a écrit:
J'vais encore être un peu chiant. C'est possible de créer des répertoires différents pour pourvoir ranger correctement les images ?
Par exemple il y en a un qui s'appel :installer. Il faudrait peut être découper en :upgrade, :theme, :template...
P.S. : J'ai mis les images, je pense qu'une relecture ferais pas de mal. Surtout pour corriger les fautes d'orthographe que j'ai laissé ;)
Déjà, Merci. 8-)
Et Mathias, j'ajouterai " Pages pointant sur la page en cours (backlinks) " : Il reste quelques raccords à poser... 8-)