Annonce

  •  » Styles
  •  » zen advanced

#1 2006-07-07 20:59:32

digimic
Membre
2005-04-05
107

zen advanced

j'ai voulu mettre en place ce theme sur ma galerie 1.6.0.

en suivant l'install:
-----[ FIND ]----------------------------------------------------------------
#
     'USERNAME' => $user['username'],
#
#-----[ AFTER, ADD ]----------------------------------------------------------
#
    'LEVEL_SEPARATOR' => $conf['level_separator'],
#

je n'ai pas trouvé cela dans le index.php, j'ai donc passé cette étape et fait le reste.

quand je v sur la page de ma galerie j'obtiens cela maintenant:

Template->make_filename(): Error - file ./template/zen/menubar.tpl does not exist

Dernière modification par digimic (2006-07-07 20:59:46)

Hors ligne

#2 2006-07-08 11:51:06

chrisaga
Former Piwigo Team
France (92)
2005-08-10
566

Re: zen advanced

La partie qui gère l'affichage du menu a été sorti de index.tpl pour être placée dans menubar.tpl
Regarde dans le template yoga c'est simple à reproduire.


Utilisateur depuis la version 1.3, Impliqué depuis la 1.4, Responsable du template des 1.5 et 1.6  ... et en (in)disponibilité sur la 1.7

Hors ligne

#3 2006-07-09 15:30:52

digimic
Membre
2005-04-05
107

Re: zen advanced

chrisaga a écrit:

La partie qui gère l'affichage du menu a été sorti de index.tpl pour être placée dans menubar.tpl
Regarde dans le template yoga c'est simple à reproduire.

dsl je ne comprends pas ce que tu veux dire. J'ai suivi a la lettre le readme , j'ai ce message d'erreur.
Il y a donc qquchose qui ne colle pas...

Hors ligne

#4 2006-07-09 15:35:39

mathiasm
Former Piwigo Team
2006-02-06
2692

Re: zen advanced

Salut

le template a été fait avec une RC. Il y a eu des changements entre la RC et la finale.
Il faut donc diviser le index.tpl en index.tpl plus menubar.tpl si tu veux que ce template fonctionne en finale. Sinon, il faut attendre que son auteur fasse la MAJ du template.

Et pour faire cette modif, chrisaga te dit de t'inspirer du yoga de la finale, afin de savoir quelle partie mettre dans le menubar.tpl

Hors ligne

#5 2006-07-09 15:40:06

digimic
Membre
2005-04-05
107

Re: zen advanced

mathiasm a écrit:

Salut

le template a été fait avec une RC. Il y a eu des changements entre la RC et la finale.
Il faut donc diviser le index.tpl en index.tpl plus menubar.tpl si tu veux que ce template fonctionne en finale. Sinon, il faut attendre que son auteur fasse la MAJ du template.

Et pour faire cette modif, chrisaga te dit de t'inspirer du yoga de la finale, afin de savoir quelle partie mettre dans le menubar.tpl

ah ok je comprends deja mieux. J'ai regardé un peu les fichiers mais le index.tpl de yoga contient plus que celui de zen, ce qui est bizarre...
bon je crois que je v attendre la maj pour la version 1.6.0

Hors ligne

#6 2006-07-10 14:47:03

nickwe
Membre
2005-03-31
15

Re: zen advanced

moi j'ai bêtement copié le menubar.tpl de yoga que j'ai mis dans zen et si tu veux anticiper, tu peux déjà copier le thumbnails.tpl de yoga et le mettre dans zen vu que ça sera ta prochaine erreur lorsque tu essayera de voire un album!!!

Et tout roule :-)

Par contre je n'ai pas réussi à avoir des miniatures carrées, mais je vais un peux fouiner le forum avant de me plaindre ;-)

++

Hors ligne

#7 2006-07-10 14:57:17

digimic
Membre
2005-04-05
107

Re: zen advanced

nickwe a écrit:

moi j'ai bêtement copié le menubar.tpl de yoga que j'ai mis dans zen et si tu veux anticiper, tu peux déjà copier le thumbnails.tpl de yoga et le mettre dans zen vu que ça sera ta prochaine erreur lorsque tu essayera de voire un album!!!

Et tout roule :-)

Par contre je n'ai pas réussi à avoir des miniatures carrées, mais je vais un peux fouiner le forum avant de me plaindre ;-)

++

ah bon , je crois que j'avais essayé de copier menubar.tpl de yoga dans zen pourtant et que ça ne marchait pas..
je vais retenter. Sinon avec le zen advanced, est ce qu'on perd des fonctions sur les images? ou bien c juste le design qui change?

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » zen advanced

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact