Annonce

#1 2006-07-07 09:30:26

Grib92
Membre
2006-06-30
17

Merci à VDigital !

Bonjour,

J'ai plusieurs mercis à distribuer :

tout d'abord aux membres du site Megapixel.net (photo numérique) qui m'ont fait découvrir PhpWebGallery. En effet, en visionnant quelques galeries réalisées sous PhpWebGallery, ça m'a donné envie d'en faire autant. Il faut dire que j'avais testé d'autres produits qui ne m'avaient pas vraiment emballés.

Ensuite, merci à toute l'équipe de PhpWebGallery et plus particulièrement à VDigital qui m'a bien aidé dans ma lutte contre un souci d'install au niveau de l'identification. J'ai même bien eu peur de devoir me priver de cet outil, mais à force d'acharnement, de persévérance et grâce aux pistes lancées par VDigital je m'en suis sorti. Et le problème ne venait pas de PhpWebGallery, mais de mon éditeur de code !

Aujourd'hui ma galerie photos intitulée "Passion nature, passion photo" (http://grib92.fr/Galerie) est intégrée dans mon blog (http://grib92.fr) pour le plus grand de mes plaisirs. Actuellement en cours d'alimentation (14 images), elle évoluera progressivement. Je dois encore régler un petit détail, celui de la taille des vignetttes. J'envisage également, sous la légende de renseigner la partie technique : le boîtier, la focale, le diaph et la vitesse de déclenchement.

Je remercie donc toute l'équipe de développement de cet agréable outil qui mettra en valeur mes clichés. Merci aussi pour la rapidité et la justesse des réponses apportées à mes questions sur les forums !

Bonne continuation à tous ! ;-)
Salutations
Grib92-Bruno

Dernière modification par Grib92 (2006-07-07 09:31:17)

Hors ligne

#2 2006-07-07 09:38:01

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Merci à VDigital !

Ton message, Bruno, nous fait plaisir...
Je dis bien « nous » car sans l'équipe complète, je ne saurai pas répondre à 20% des questions.
Je dis « nous » et je pense aussi et surtout à son créateur: z0rglub sans lequel nous ne progresserions pas autant.

Bon usage de PhpWebGallery et bienvenue au club de utilisateurs heureux de notre solution.
8-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#3 2006-07-07 16:48:44

Grib92
Membre
2006-06-30
17

Re: Merci à VDigital !

Merci, je ferai le maximum pour faire honneur à cet outil et ne manquerai pas d'en faire la pub autour de moi ! ;-)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact