Annonce

#1 2006-07-05 10:49:01

vimages
Membre
2004-03-27
2429

1.6 quid des tags ?

[RESOLU]  mais...

Bonjour bis,

suite à l'upgrade de le gallerie, sans soucis je le rappelle, quand je vais dans admin/tags, je vois bien la longue liste des mots clés, bien pris en compte en tant que tags.
Mais quand je vais dans la page tags de la gallerie, pour faire une recherche de photo, la page s'ouvre mais demeure vide....   alors que dans mon test dela 1.6RC2 tout fonctionnait bien...

ou pensez vous que j'ai pu louper un truc ?

1ère édition :
-il semblerait que la mise a jour des tables se soit mal faite... c'est peut-être parce que j'ai deux colonnes en plus dans ma table image...  (place creation et instructions)
-comment faire que cette migration se fasse tout de même en concervant ces deux colonnes ? en plus, lors des test avec la RC2, je ne me souvines pas d'avoir eu ce problème..

2ème édition : resolu mais une question demeure ...
après un test en nouvelle install, fructueux, j'ai refait l'ugrade 1.52 => 1.6, même résultat, fauf que je me suis apperçu qu'en refaisant une synchronisation des IPTC, les tags apparaissaient enfin dans la page tags de la partie publique (visiteurs) du site.
d'ou question pourquoi lors de la migration, les tags ont été pris en compte pour la partie admin et pas pour la partie visiteur du site ?

pour ma part je vais resyncroniser tous les dossiers, ce n'est pas un gros problème.

3ème édition :
je met en ce moment en place la 1.6 sur mon serveur principal, tout ce passe bien (merci la répétition sur le miroir)
mais pour les tags, même constat, je dois re-synchroniser les infos de tous les dossiers pour que les tags appartaissent coté utilisateur.


merci encore,

amicalement,
éric.

Dernière modification par vimages (2006-07-06 11:47:42)

Hors ligne

#2 2006-07-06 21:04:54

kifran
Membre
2005-01-10
18

Re: 1.6 quid des tags ?

J'ai upgrader de 1.5.2 vers 1.6.0, Plantage dans la mise à jour des Mots clefs vers Tags. Après recherche, Utilisation d'un mot cle avec un apostrophe (cote d'azur). Arrêt de la requête SQL par une erreur et la table TAGS n'a pas été remplie.

Solution : Changement manuel de toutes les occurences avec une apostrophe (') dans la partie Phpmyadmin. Impossible de supprimer ce mot clef dans l'interface du panier (=plantage SQL)


Cela devrait fonctionner.

Hors ligne

#3 2006-07-06 21:14:21

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Re: 1.6 quid des tags ?

merci de cette réponse, je me trouve moins seul.... 

Je ne crois pas avoir de keywords avec apostrophe mais je vais vérifier.

Quoi qu'il en soit, la migration keywords vers tags a planté aussi chez moi, je me suis tappé tout cet après midi à refaire les synchronisations dossier par dossier.
(en prenant les categories au 3ème niveau, pour éviter les trops grands nombres de fichiers à traiter d'un coup, car plantage aussi !!)

Néanmoins le résultat est génial !!!!

Avoir cette fonction active est vraiment un plus, les désagréments de l'ugrade se font oublier...  (et puis une parade sera trouvée surement pour les prochaines fois..

à+
eric.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact