Annonce

  •  » Plugins
  •  » Pas de mod news dans une autre langue en cas d'absence de traduction

#1 2006-06-29 20:38:26

Pompon
Membre
Paris (FR)
2005-11-19
49

Pas de mod news dans une autre langue en cas d'absence de traduction

Salut,

J'ai un petit problème avec le mod news 3 et phpwebgallery 1.5.2. Après des recherches sur le forum, je n'ai pas réussi à trouver un sujet qui en parlait. Pourtant sur d'autres sites, j'ai pu constater le même "bug" (par exemple celui-ci)...

Je m'explique :
Le mod news est installé et une news est créée en français (par exemple). Il n'y a pas de traduction en anglais. Si l'utilisateur passe la gallerie en anglais, la news ne s'affichera même pas en français comme le faisait la version 1.4.1 avec cette phrase "This news has not been translated in your language".

J'ai refait une installation de base avec juste le mod news. J'ai comparé dans les différents fichiers d'install entre les versions 2 et 3 du mod news, mais je n'ai rien trouvé. Pourtant la balise "$lang['no_news_translation']" existe bien dans le fichier common.lang.php.
J'ai fait différents essais avec des nouvelles publiques et privées, mais cela n'a rien changé !

Je ne sais pas si c'est un souhait, mais si on peut le modifier je suis preneur,
Merci !


Environnement mac et hébergement chez free.

Hors ligne

#2 2006-06-30 12:24:55

Mael
Membre
2005-12-21
271

Re: Pas de mod news dans une autre langue en cas d'absence de traduction

Tu rigoles! J'ai déjà utilisé le MOD News et une fois que tu as écrit une News, tu as un bouton qui apparait et qui s'intitule Traduire cette nouvelle! Et là, PWG te trouve toutes les langues dispo sur ton site et te propose de traduire (c'est toi qui doit traduire manuellement!) les news dans n'importe quelle langue du site!


Voila

Hors ligne

#3 2006-06-30 15:19:06

Pompon
Membre
Paris (FR)
2005-11-19
49

Re: Pas de mod news dans une autre langue en cas d'absence de traduction

Salut Mael,

J'ai du mal m'exprimer dans mon premier post, car ta réponse ne parle pas de mon problème.

Je sais qu'il existe un bouton traduire et que c'est à l'utilisateur de faire la traduction. Cependant si tu ne traduis pas une nouvelle, le mod news doit afficher un message expliquant au visiteur que la nouvelle n'a pas été traduite. C'est ce qui se passait avec la version 1.4.1.

Je ne sais pas si c'est un choix ou une option à modifier mais cela peut-être pratique si l'admin a la flemme de traduire toutes les news dans toutes les langues.

@+


Environnement mac et hébergement chez free.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Pas de mod news dans une autre langue en cas d'absence de traduction

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact