Annonce

#1 2003-03-11 19:26:51

rumple
Invité

Commentaires

salut,

bravo pour ce script et merci de nous l'offrir.

Pour ma part j'ai une question qui concerne les commentaires déposés par les visiteur : y'a t'il une possibilté de les valider avant qu'ils ne soient en ligne (afin d'éviter les commentaires douteux de certaine personnes...) ou bien de l'effacer sans avoir besoin de le faire à la main dans la base ?
dans le mçeme esprit peut'on soumettre à validation l'inscription d'un visiteur qui veut s'enregistrer sur le site.

encore bravo et mille merci.

#2 2003-03-11 20:46:32

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Commentaires

y'a t'il une possibilté de les valider avant qu'ils ne soient en ligne (afin d'éviter les commentaires douteux de certaine personnes...) ou bien de l'effacer sans avoir besoin de le faire à la main dans la base ?

ce n'est pas possible de valider les commentaires, mais je vais mettre ça en place pour la prochaine version.
Pour effacer les message, tu te loggues en tant qu'admin et tu supprimes les messages 1 par 1 avec le lien en haut à droite de chaque message.

dans le mçeme esprit peut'on soumettre à validation l'inscription d'un visiteur qui veut s'enregistrer sur le site.

non, et ce n'est pas très logique dans le contexte actuel, en effet, tu es soit en accès restreint et c'est l'admin qui gère les compte, soit en accès libre, et n'importe qui peut ouvrir un compte car de toute façon il a accès au site.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2003-03-11 21:25:27

rumple
Invité

Re: Commentaires

Merci pour la rapidité de ta réponse.

une idée m'est venue pour la prochaine version, en effet je pense qu'il serait sympa de recevoir un mail lorsque un nouveau user s'est inscrit ou bien que des photos ont ete uploadées, en bref d'etre averti par mail des qu'il se passe quelque chose sur le site  ceci pour une gestion optimale.

encore merci 

#4 2003-03-11 21:51:54

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Commentaires

oui, je pense que je vais faire un système de notification par mail, mais ça ne marchera pas sur Free par exemple, ce sera une fonctionnalité optionnelle.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact