Annonce

#1 2006-06-21 19:10:47

sauvage sylvain
Invité

connection alleatoire

bonjour

qq1 pourrait il me renseigner svp!

depuis environ un mois, alors que je ne touche pas , mais surtout pas à tout ce qui est mysql et autre dossier, j'ai beucoup de mal a me connecter sur mon site surtout l'apres midi.

j'ai acces a la premiere page mais j'ai du mal avec les autres y compris les page de connction admin !

j'ai environ 300 pages visité par jours en ce moment!

je n'ai pas envie de changer et de passer a une verision plus recente . car cela marchait tres bien jusque là .

les message d'erreur :
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, php4-m@invalid and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

ou :

could not connect to server

et l'adresse de mon site est

www.sylvainsauvage.com

merci

#2 2006-06-21 20:49:25

volcom
Former Piwigo Team
2005-01-24
489

Re: connection alleatoire

je t'encourage vivement à (comme l'erreur l'indique) contacter l'administrateur du serveur sur lequel est hébergé PWG... Je ne pense vraiment pas que ce soit lié à la galerie.

Au passage,le feu ça marchait très bien, maintenant on a l'électricité, le train ça marchait très bien, maintenant on a l'avion, la Poste ça marchait très bien, maintenant on a l'e-mail.. ;)

Hors ligne

#3 2006-06-23 15:48:09

sylvain sauvage
Invité

Re: connection alleatoire

merci pour les infos

oui je sais !!  :o) volcom

mais bon je ne suis pas encore pres a changer.............d'autant que ce n'est pas moi qui l'ai fait........pas vraiment le temps

mais merci quand meme

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact