Annonce

#1 2003-03-09 18:44:59

Guest_Daffy81
Invité

[aide]

Bonjour !

J'ai enfin mis dans le form Diapo.php une listbox qui me reprend la liste Mysql de toutes les images de la base.

// Récupération des informations triées par ordre alphabétique
      $sql = "SELECT id, file FROM Phpwebgallery_Images ORDER BY file";

Par contre je galére sur l'affichage du résultat en fonction de la sélection qui est faite dans ma liste.

Si vous pouvez m'expliquez comment faire a partir de ma liste pour récupérer le nom qui est sélectionné et lancer un traitement dessus comme l'affichage de l'image directement sans passer par search.php ce serait le top.

En vous remerciant !

#2 2003-03-10 22:51:27

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: [aide]

bon, clairement ça va pas être simple pour toi car avec cette requête, tu récupère l'id de l'image, or, il te faudrait le numéro de l'image dans l'ordre d'affichage de la galerie (c'est nul, je sais, c'est déjà modifié dans la future version 1.3). Parce que là, tu peux pas faire un "photo.php?image_id=".$row['id'], pour chaque image il te faut retrouver le numéro dans l'ordre... bref, soit tu attend la version 1.3 pour faire ce genre de modif, soit tu attend un peu que je te donne des infos sur les modifs à faire pour avoir cette fonctionnalité.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact